SC DHFK Leipzig perd excitant contre Gummersbach - cassé à nouveau!

SC DHFK Leipzig perd excitant contre Gummersbach - cassé à nouveau!

Gummersbach, Deutschland - Le SC DHFK Leipzig a dû accepter une défaite étroite contre VFL Gummersbach dans un duel de Bundesliga passionnant. Le jeu s'est terminé avec 31:32 après que les Leipzigers sont revenus à 13:14 à la mi-temps. Cela marque déjà la troisième défaite consécutive pour l'équipe de l'entraîneur Runar Sigtrygsson, qui est actuellement à la douzième place dans le tableau, comme

Sur le côté des Leipzig, Luca Witzke, Franz Semper et Andri Runarsson, ont chacun contribué à sept buts pour le résultat. Au début, l'équipe a bien commencé et a mené 6: 4 après dix minutes. Mais le Gummersbacher s'est mieux ajusté dans la zone arrière de Lipzig et a pu prendre les devants avec 10: 9 à la 22e minute de jeu, donc saxony .

Tension jusqu'à la dernière minute

Le gardien de but Kristian Saveras est resté fort au premier tour avec sept défilés, que Leipzig a permis de rester dans le match jusqu'à la moitié de temps. Après le changement des côtés, le rythme a sensiblement augmenté. Leipzig a suivi jusqu'à la 45e minute avec une égalité de 22:22, mais Miro Schluroff est venu: cinq buts d'affilée Gummersbach ont apporté 27:24 devant.

À la 58e minute, il avait l'air sombre pour Leipzig lorsque Gummersbach a mené 32:28. Néanmoins, Leipzig a riposté et a réduit à 31:32 par Semper 22 secondes avant la fin. Malgré tous les efforts, le Leipziger n'a pas réussi à atteindre l'équilibre, qui a pu assurer la victoire.

Leipzig a été commis après une précédente défaite claire contre Kiel (24:39), mais les mauvaises décisions de la phase finale ont empêché un meilleur résultat. L'équipe doit maintenant trouver des solutions pour sortir de la série négative et améliorer la position de la ligue. De plus amples informations sur les jeux Bundesliga peuvent être trouvées sur sport yahoo .

Details
OrtGummersbach, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)