La société basée à Cologne, 14 ans, prévoit une attaque contre le chossier de marché de Noël pour la ville!

La société basée à Cologne, 14 ans, prévoit une attaque contre le chossier de marché de Noël pour la ville!

Köln, Deutschland - Un adolescent de 14 ans de Cologne est soupçonné de terrorisme. Il aurait fait preuve de sympathie pour le groupe terroriste de l'État islamique (IS). Selon les informations de bnn.de , les autorités d'enquête envisagent de mettre le suspect devant la cour, car il indique déjà qu'il a pu planifier un marché de Noël à COTOCHNE, car il est déjà indiqué qu'il a peut 2025. L'étudiant est un citoyen allemand et n'était pas auparavant perceptible.

Le bureau du procureur de Cologne a lancé une enquête. Des enquêtes ont d'abord été menées pour la propagation de la propagande pour l'État islamique. Le jeune aurait publié deux vidéos et une contribution avec les références de l'EI sur son profil Tikok. La propagation d'une statue qui montre le fidèle rigide sur le courant est le calife. Un contenu islamiste supplémentaire a été trouvé sur les médias sociaux des suspects, en tant que wdr

Investigations et précautions de sécurité

Dans le cadre de l'enquête, la police a fouillé le domicile des parents du jeune suspect vendredi matin. Les informations sur la planification des attaques sont devenues connues lors d'un échange opérationnel d'informations des autorités de sécurité. Le suspect aurait également pensé à un éventuel départ pour rejoindre l'IS.

Le jeune a été placé en garde à vue par la police et les a traités. Cela a été fait sur la base des enquêtes que le bureau de la police pénale de l'État NRW avait initiée. Le ministre de l'Intérieur du NRW, Herbert Rerul, a commenté les préoccupations concernant la radicalisation des jeunes et a souligné les dangers qui proviennent des médias sociaux pour répandre le contenu extrémiste.

Radicalisation des jeunes

La radicalisation des jeunes est un sujet de plus en plus important. Selon une analyse de DetailsOrtKöln, DeutschlandQuellen

Kommentare (0)