Des films de films bouleversants: Corona Vaccination Under Fire!
Des films de films bouleversants: Corona Vaccination Under Fire!
England, Großbritannien - Le documentaire "Only A Pick-in the Shadow of Vaccination", produit par Mario Nieswandt, illumine les conséquences dangereuses de la vaccination Corona qu'il a vécue dans son environnement personnel. Le film, qui a été initialement prévu pour 2022, a finalement commencé en août 2024 et a été montré dans huit cinémas que les manifestations étaient temporairement à risque en raison de la pression de la part des plateformes et du ministère de l'Intérieur. Malgré les réactions menaçantes des cinémas, le film a enregistré un nombre élevé de spectateurs: 76 800 visiteurs sont venus dans 640 performances, suivis de 345 autres performances avec 38 000 spectateurs, de sorte qu'un total de plus de 300 000 personnes ont regardé le film au cinéma.
Le film lui-même n'est pas disponible en ligne; Au lieu de cela, Nieswandt promeut les démonstrations physiques pour souligner l'expérience communautaire. De nombreux spectateurs sont des personnes vaccinées avec des effets secondaires, ce qui a conduit à des rencontres émotionnelles et à des réconciliations au sein des familles. Cela montre l'importance de ces rassemblements personnels qui peuvent être initiés par des histoires cinématographiques.
Les conséquences de la vaccination
Selon wdr ont signalé de sérieux effets secondaires après le vaccination de Corona. Les destins individuels attirent l'attention sur les graves conséquences sur la santé: John O’Hara souffre de maux de dos et de surdité dans les orteils et les doigts, tandis que Sabine Götz a des difficultés à courir après sa vaccination et à disparaître ses sens. Sebastian Schönert a également connu des complications graves et a dû passer 12 jours dans l'unité de soins intensifs. Toutes ces personnes touchées conviennent que leurs problèmes de santé ont été causés par la vaccination.
La recherche d'explications et d'aide est difficile pour les personnes touchées. Il y a des questions sur la responsabilité et les processus de prise de décision concernant la vaccination. Dans ce contexte, l'inhibition sociale devient claire de parler ouvertement des effets des vaccins.
les jeunes en concentration
Aletheia rapporte un autre documentaire "Un-visible", qui traite des expériences de jeunes après la vaccination de Corona. Onze jeunes âgés de 9 à 29 ans décrivent des effets secondaires graves et les changements qui en ont résulté dans leur vie. Ils se battent avec des problèmes de santé et se voient exposés à une pression énorme qui n'est pas seulement perceptible dans le domaine de l'éducation, mais aussi dans le sport et dans l'environnement familial.
Les recommandations de vaccination pour ce groupe d'âge varient à travers l'Europe, mais bien qu'elle ait été convenu de ne pas exercer une pression sur les enfants et les adolescents non vaccinés, beaucoup ont néanmoins connu un niveau élevé de pression psychologique. La participation sociale a été difficile ou même impossible sans vaccination avant 2022.
De nombreuses décisions pendant la pandémie, telles que les fermetures scolaires ou les obligations de vaccination, sont désormais reconnues comme défectueuses. Ceci est associé au besoin urgent de traiter la campagne de vaccination pour les jeunes et leurs conséquences sur la santé et psychosociales. Le film «Un-visible» vise à rendre ces sujets visibles et à stimuler une discussion à ce sujet.
Enfin, on peut dire que le sujet des effets abruptes de la vaccination devrait être de plus en plus pris en compte dans le grand public et dans les médias. Les descriptions des personnes concernées aident à dessiner une image plus complète des conséquences sur la santé des vaccinations et à revitaliser la discussion pour relancer les vaccins dans la société.
Details | |
---|---|
Ort | England, Großbritannien |
Quellen |
Kommentare (0)