Le jeune couple britannique fuit de 3 200 euros de billet de navire de croisière

Le jeune couple britannique fuit de 3 200 euros de billet de navire de croisière

Ibiza, Spanien - Un jeune couple de Grande-Bretagne, composé d'une femme de 18 ans et d'un homme de 23 ans, fait actuellement l'objet d'une agitation sur Ibiza. Les deux ont été arrêtés après avoir tenté de fuir un bateau de croisière sur lequel ils avaient accumulé une énorme facture de 3 196 euros. Cette somme résulte principalement de boissons non rémunérées et d'autres achats à bord. Lorsque le personnel du navire leur a demandé de payer la facture, il s'est enfui, comme T-Online .

L'évasion précipitée du couple s'est produite mercredi dernier vers 15 heures. Lorsque le navire de croisière était dans le port d'Ibiza. Avec leurs bagages en remorque, ils ont quitté le navire sans fixer les dépenses ouvertes. La police nationale a été immédiatement informée et a pu arrêter le couple à l'aéroport d'Ibiza trois heures plus tard lorsqu'ils ont tenté de prendre un vol. Vous devez maintenant répondre pour une fraude présumée, ainsi que " Mallorcamagazin rapporté.

L'entreprise derrière les croisières

Les croisières sont très populaires, avec plus de 400 navires dans le monde entier, chacun offrant un espace à environ 4 000 passagers. Un navire particulièrement important, «l'icône des mers», peut même promouvoir jusqu'à 7 600 passagers. Néanmoins, le tourisme de croisière a des discussions considérables sur les effets environnementaux et sociaux de cette industrie. De cette façon, les navires de croisière consomment des huiles nocives pour l'environnement et peuvent provoquer des émissions élevées de CO2. Une excursion en bateau de la Grande-Bretagne à New York entraîne environ 9 tonnes d'équivalents de CO2 par passager, ce qui est un grand équilibre par rapport aux vols, tels que

En particulier dans les zones écologiquement sensibles, telles que les récifs coralliens, les navires de croisière peuvent faire de grands dégâts, bien qu'il soit estimé qu'un seul navire peut détruire jusqu'à 200 mètres carrés de surface de récif. De plus, 20 à 40% des touristes de croisière qui ne partent pas à terre à l'arrivée du navire. Cela signifie que les avantages économiques locaux ne sont souvent pas réalisés dans la mesure où les villes ont mentionné.

L'épisode d'aujourd'hui autour du couple à Ibiza met en lumière le côté obscur de l'industrie du croisière, en particulier en ce qui concerne les obligations financières pour les passagers et les actions frauduleuses associées. Alors que beaucoup aiment la détente et le luxe en mer, la question demeure comment cette forme de voyage affecte notre environnement et notre société à long terme.

Details
OrtIbiza, Spanien
Quellen

Kommentare (0)