Kahnsdorf dans Film Fever: New Land avec Jörg Schüttauf Am Hainer See!
Kahnsdorf dans Film Fever: New Land avec Jörg Schüttauf Am Hainer See!
Kahnsdorf, Deutschland - Dans l'idyllique Kahnsdorf dans le district de Leipzig, le tournage du film du ZDF "Neue Land" a actuellement lieu. Entre-temps, le 19e sur un total de 21 jours de tir a été atteint. Dirigé par Esther Rauch, l'histoire qui traite des changements géologiques et sociopolitiques dans les anciennes zones portes à jour de l'Allemagne de l'Est devient la vie. Des acteurs bien connus tels que Jörg Schüttauf, Triebel de Jördi et Ronald Zehrfeld font partie du projet qui a le potentiel d'apporter la région à la télévision.
Am Hainer See, qui a été créé à partir d'un ancien trow de charbon, différentes scènes sont tournées. Le Triebel de Jördi joue un rôle dans un festival du village, tandis que Jörg Schüttauf en tant que maire garde un discours. Des accessoires spéciaux sont également utilisés pendant le tournage: des saucisses en plastique sont utilisées pour l'atmosphère authentique du festival du village. Les marchands locaux, dont Manuela Luther, opérateur du Kahnsdorf Good, est actif en tant que portier et parle même deux phrases en production.
Concept de tournage et de film
La fusillade de "Neue Land" a commencé le 25 avril 2025 à Starkenberg, Thuringie, comme ufa . Lippold travaille pour mettre en place le projet.
Le script, notamment édité par Esther Rauch, aborde le silence au sein de la famille et les questions inconfortables de la nièce Mara, qui met en danger la structure avec sa curiosité. Il devient clair que le film aborde les défis et changements passionnants associés à la mine ouverte. Ronald Zehrfeld souligne les conséquences de la mine ouverte dans son rôle, tandis que Jörg Schüttauf a présenté des liens personnels avec la région et raconte ses propres expériences dans ce contexte.
la signification du film dans la société
Les films sont considérés comme le principal moyen de notre temps et reflètent les conditions du cadre d'une société, telles que bpb , mais aussi un contexte " réflexion. Le médium du film a le potentiel de donner un aperçu plus approfondi des structures sociales et de provoquer ainsi le public et de stimuler la pensée.
Les créateurs du film sont enthousiastes à l'idée du soutien qu'ils reçoivent de la communauté. Les préparatifs incluent la refonte du restaurant local "Lari", qui sera désormais considéré comme un "Seehotel" dans le film. L'équipe de tournage a même préparé un mur de maison pour présenter une situation de danger.
Le ZDF prévoit de diffuser le film en 2026, qui attirera l'attention sur le récit passionnant des spectateurs régionaux et nationaux. Les informations sur les aspects culturels et historiques du lac Hainer et des communautés environnantes devraient également susciter l'intérêt du public.
Details | |
---|---|
Ort | Kahnsdorf, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)