Le nouveau témoin est en charge Diddy: nuits forcées et intelligence de drogue!

Le nouveau témoin est en charge Diddy: nuits forcées et intelligence de drogue!

New York, USA - Dans le procès contre Sean "Diddy" Combs, qui est jugé en raison d'allégations graves telles que la contrainte sexuelle et le crime organisé, une autre ex-petite amie du producteur de musique a fait des déclarations. Sous le pseudonyme Jane, elle a comparu devant le tribunal de New York et a signalé des expériences traumatisantes qui se sont produites avec des peignes pendant son temps. Elle a décrit comment les Combs l'ont mis sous pression pour subir des actes sexuels et pour organiser des rencontres payées avec d'autres hommes. Ses expériences font partie d'un puzzle plus large qui déchire les allégations contre les peignes de 55 ans.

Jane Deskrai "Hotelnächte", dans lequel Combs a consommé des médicaments et a fait des demandes qui dépassaient bien tout accord. Elle a confirmé que les activités nocturnes avaient eu lieu contre sa volonté et que la pression de Combs l'a forcée à s'adapter. Le témoin a été chargé de contacter les hommes afin de les persuader de photos explicitement pour les conversations sexuelles et l'échange de photos explicites, mais n'a pas pu nommer le nombre exact de ces hommes. Ces déclarations suscitent des souvenirs des déclarations précédemment faites par Cassie Ventura, qui a également commenté les allégations contre Combs.

charge dans le processus

Une autre partie importante de la procédure a été l'enquête d'un ancien assistant de Combs, qui a été identifié comme "MIA". La défense a tenté de saper sa crédibilité en présentant un message à partir de 2019. Dans ce document, Mia a rendu compte d'un cauchemar expérimenté dans lequel elle était dans un ascenseur avec la chanteuse R&B R. Kelly et l'a sauvée. La défense s'est demandé si la personne a dit qu'elle avait attaqué, elle est venue à secourir, ce que Mia a affirmé. Cependant, elle est restée dans sa déclaration selon laquelle elle était toujours psychologiquement sous l'influence de Combs.

Mia a également avoué qu'il y avait un temps dans sa vie dans lequel elle était "lavée par le cerveau" par Combs, ce qui a compromis son jugement. Le temps d'un message émotionnel qu'elle a envoyé à Combin l'a combinée avec la mort de Kim Porter, la mère de quatre de ses enfants. Ces complications dans ses émotions signifiaient qu'elle sentait qu'elle ressentait des commentaires contre Combs et a cherché son soutien, même en moments de violence et d'abus.

implications juridiques

Les allégations faites sont non seulement une nature grave, mais ont également des conséquences juridiques. Selon le code pénal, quelqu'un qui fait des actes sexuels contre la volonté d'une personne subit une peine de prison de six mois à cinq ans. Dans les cas où l'auteur oblige la victime en raison de menaces ou de violence, les sanctions peuvent être encore plus drastiques. Des réglementations spéciales s'appliquent également aux restrictions mentales ou physiques de la victime, comme dans dejure.org mentionné.

Sean Combs nie toutes les allégations et ne culpabilité pas. S'il est condamné, il menace une peine de prison à vie. Le processus pourrait s'écouler sur plusieurs semaines et abrite le potentiel de mettre en lumière d'autres détails terrifiants. L'entreprise attend avec impatience le résultat de cette procédure, ce qui pourrait non seulement changer la vie de l'accusé, mais aussi la perception future du pouvoir et de l'influence dans l'industrie du divertissement.

Details
OrtNew York, USA
Quellen

Kommentare (0)