La nouvelle couchette pour les sauveteurs en mer a ouvert ses portes à Warnemünde!

La nouvelle couchette pour les sauveteurs en mer a ouvert ses portes à Warnemünde!

Liegeplatz 23, 18119 Warnemünde, Deutschland - La Société allemande pour le sauvetage de Schiffbrüchiger (DGZRS) a mis une nouvelle couchette pour son croiseur de sauvetage en mer à Warnemünde. En coopération avec les DGZRS, la ville de Rostock a officiellement ouvert la place rénovée. Cette mesure fait partie des efforts continus pour améliorer le sauvetage maritime sur la mer Nord et Baltique. Selon faz , le nouvel investisseur, le coût total dont le coût équivaudront à 1,1 million.

est actuellement le navire de sauvetage maritime «Arkona» de 27,5 mètres de long à la refonte générale du chantier naval Fassmer en saxe inférieur. Le navire sœur «Brême» a temporairement pris la couchette. De plus, un nouveau bâtiment d'entreprise avec 30 mètres carrés a été construit. Ce nouveau bâtiment comprend à la fois un bureau et une salle de séchage pour les poursuites de survie des neuf sauveteurs de mer permanents et 19. Les combinaisons de survie doivent être nettoyées et séchées après chaque utilisation.

La mission des sauveteurs de mer

La tâche principale des DGZR, qui est active depuis 1865 et a sauvé plus de 87 000 personnes, se compose du sauvetage en mer sur la mer Nord et Baltique. Les raisons les plus courantes d'utilisation sont les personnes par-dessus bord, le feu dans la salle de la machine et la rupture d'eau. Le DGZRS est en action 24 heures sur 24 et rend vos aides actifs par tous les temps, tels que Seenotretter.de Décrit compréhensivement.

pour le financement est utilisé pour les dons, ce qui garantit l'indépendance de l'organisation. Les gens peuvent soutenir les sauveteurs de mer par des dons réguliers, un engagement volontaire ou en prenant en compte le testament. Le DGZRS réalise environ 2 000 missions par an et a régulièrement élargi ses capacités au fil des ans.

un regard sur l'histoire

L'histoire des DGZRS est étroitement liée à la sécurité maritime en Allemagne. L'aide pour les naufrages était à peine disponible jusqu'au milieu du 19e siècle. Ce n'est qu'en raison d'un incident tragique au cours duquel l'équipage de la "alliance" de Brigg s'est noyée qui y était un large indignation publique. Adolph Bermpohl et d'autres pères fondateurs ont établi les DGZR en 1865 dans le but d'augmenter la sécurité dans les eaux allemandes. Cet engagement a également été consacré aux défis jusqu'à la réunification en 1990, lorsque les DGZR sont également devenus actifs dans la Pomerania de Mecklenburg-Western, tels que ndr représenté en détail.

Aujourd'hui, le DGZRS compte environ 60 bateaux et est soutenu par 180 permanents et plus de 800 ouvriers volontaires. Elle joue un rôle essentiel dans la sauvegarde de la vie humaine en mer.

Details
OrtLiegeplatz 23, 18119 Warnemünde, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)