Romina Palm a critiqué après la naissance: Pocher l'appelle sans caractère!

Romina Palm a critiqué après la naissance: Pocher l'appelle sans caractère!

Romina Palm, connue du spectacle de Prosieben "GNTM", est devenue mère pour la première fois le 24 mai à 17 h 22. Le joueur de 25 ans, qui a participé à "Next Top Model d'Allemagne" il y a près de quatre ans et a pris la quatrième place en 2021, est en couple avec l'influenceur de fitness Christian Wolf. Elle a annoncé beaucoup sa grossesse sur Instagram et était heureuse de partager les premiers moments avec son nouveau-né.

Après une relation ratée avec l'influenceur alimentaire Stefano Zarrella, Romina Palm s'est publiquement associée à Christian Wolf à l'automne 2023. Wolf a également exprimé sa joie sur les jeunes sur Instagram et a également présenté les produits d'une entreprise pour lesquels il annonce. Dans l'une des photos que le couple a partagées de l'hôpital, les produits de "plus de nutrition" peuvent être clairement visibles.

Critique du marketing

La publication de ces images a cependant rencontré des critiques. Certains adeptes ont trouvé que le placement des produits publicitaires était inapproprié peu de temps après la naissance. Oliver Pocher a parlé de son histoire Instagram et a décrit le comportement comme un "manque de caractère". Il a commenté qu'il n'était pas inapproprié de penser à la commercialisation des produits après l'accouchement. Pocher a également suggéré que le couple devrait créer son propre compte Instagram pour son enfant.

Christian Wolf a réagi aux critiques de Pocher et a annoncé qu'il voulait échanger des idées avec lui. Pocher a signalé qu'il attend avec impatience un échange constructif, ce qui rend la situation plus excitante. Romina Palm et Christian Wolf ont souligné qu'ils voulaient se concentrer sur leur famille dans les semaines à venir et qu'ils ne sont pas au premier plan pour eux.

Aperçu du marketing d'influence

La discussion sur Romina Palm et Christian Wolf illustre également les effets du marketing d'influence sur les jeunes. Une enquête réalisée par Fraunhofer ISI a montré qu'environ 50% des jeunes ont interrogé des produits d'achat annoncés par des influenceurs. L'étude montre que les jeunes sont un groupe cible vulnérable, d'autant plus qu'ils perçoivent souvent les influenceurs comme des modèles de rôle et réagissent à leurs recommandations.

Dans le cadre du projet de recherche équitable, il a été constaté que 25% des jeunes connaissent régulièrement des réactions négatives au marketing d'influence. En particulier, les plates-formes Instagram, Tiktok et YouTube augmentent le risque de réactions inadaptées, telles que les achats d'impulsions et l'agitation prête. Le Dr Pia Niessen souligne la nécessité de renforcer l'alphabétisation publicitaire des jeunes et indique que les réglementations actuelles d'étiquetage pour la publicité sont insuffisantes pour protéger les enfants et les adolescents.

Les discussions critiques sur Romina Palm et Christian Wolf sont donc non seulement des affaires personnelles, mais reflètent également des problèmes sociaux plus importants qui affectent l'influence des médias sociaux sur le comportement des consommateurs des jeunes. La controverse sur le rôle des influenceurs dans la société montre à quel point il est important de remettre en question de manière critique ces aspects et de développer des mesures d'action appropriées.

Derwesten.de rapporte que ...
> yahoo.de a plus d'informations.
le fraunhofer isi est en avant le sujet.

Details
OrtKrankenhaus, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)