Fils à cause d'un meurtre insidieux: sept ans de prison pour les meurtriers de père!

Fils à cause d'un meurtre insidieux: sept ans de prison pour les meurtriers de père!

Hamburg, Deutschland - Le tribunal régional de Hambourg a condamné un homme de 20 ans à une peine juvénile annuelle pour un meurtre insidieux sur son père. L'accusé avait tué son père endormi à la tête le 26 novembre de l'année précédente avec 16 coups de marteau. Le juge président, Anne Meier-Göring, a confirmé que l'auteur était pleinement coupable et avait résisté le crime. Selon les déclarations de la Cour, la procédure a eu lieu en grande partie dans l'exclusion du public.

L'homme de 20 ans a décrit sa relation familiale comme stressante. Selon le juge, il a tué son père d'une longue haine pent-up. Cela s'est produit même si l'accusé n'était jamais devenu délinquant auparavant. Ses craintes de contrôle et d'humiliation supplémentaires du père ont contribué à l'énorme stress psychologique. Avant le crime, l'accusé avait également perdu son apprentissage et craignait qu'il ne puisse pas révéler cela à son père.

Réactions et cours de processus

La famille a réagi stupéfait au crime, mais a tenu l'accusé tout au long du processus. Dans la négociation, son frère a exprimé que l'acte était essentiellement en mesure de comprendre. L'oncle du condamné a également participé à la procédure en tant que co-plaignant pour soutenir son neveu et a exigé une peine de prison de cinq ans. Dans un autre aspect, le procureur a exigé une peine de prison de huit ans.

La défense a demandé à comprendre le crime et a fait appel à la sympathie pour l'accusé. The court ultimately decided to apply juvenile justice, which was more likely to be regarded as a teenager than an adult.

Cependant, le jugement n'est pas encore définitif, ce qui suggère des développements potentiels dans ce cas. La question se pose de savoir comment ces conflits familiaux et le stress psychologique sont traités dans les futurs processus juridiques afin de mieux comprendre les auteurs et les victimes. Le problème de la maltraitance des enfants et des situations d'impression familiale en Allemagne est fortement discuté par la société, comme dans un rapport de DetailsOrtHamburg, DeutschlandQuellen

Kommentare (0)