Deuil et accusations: les enfants de 70 ans se sont plaints après un accident mortel dans le convoi du championnat d'Europe!

Deuil et accusations: les enfants de 70 ans se sont plaints après un accident mortel dans le convoi du championnat d'Europe!

Degerloch, Deutschland - En juin 2024, un accident tragique s'est produit à Degerloch, qui a désormais des conséquences juridiques. Lors d'une escorte du Premier ministre hongrois Viktor Orbán, une collision entre une moto de police et une voiture s'est produite. Le policier de moto de 61 ans, Thomas Hohn, est décédé après l'accident, tandis que son collègue de 27 ans a été gravement blessé. Cet incident s'est produit après qu'Orbán ait assisté à un match de championnat d'Europe de son équipe nationale la veille.

Le conducteur de 70 ans, qui avait 69 ans au moment de l'accident, est maintenant en charge de tuer par négligence et de lésions corporelles négligentes. Selon destatis Les rapports de trafic laissent souvent des traces profondes dans le domaine.

Avec cet acte d'accusation, l'affaire est désormais traitée légalement et le public attendra avec impatience de nouveaux développements. L'accident et les événements suivants soulèvent également des questions sur la sécurité dans la circulation routière et pour mettre en danger les policiers. Compte tenu du résultat tragique de cet incident, la discussion sur la sécurité routière reste à jour.

Details
OrtDegerloch, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)