Bettina et Christian Wulff: séparation après 19 années turbulentes!

Bettina et Christian Wulff: séparation après 19 années turbulentes!

Niedersachsen, Deutschland - Christian Wulff et Bettina Wulff se sont finalement séparés, qui ont maintenant été officiellement confirmés par l'ancien bureau du président fédéral. Les deux, qui avaient été séparés trois fois dans le passé et se sont réunis, n'oseront plus de retour. Christian Wulff a 65 ans, tandis que Bettina Wulff a 51 ans. Son mariage a commencé en 2008 lorsque Christian Wulff était Premier ministre de Lower Saxe.

Il y a deux mois, les Wulff ont participé conjointement à un service funéraire pour feu le président fédéral Horst Köhler, qui fait maintenant apparaître la séparation soudaine sous un jour différent. Les circonstances exactes de la séparation ne sont pas claires. Christian Wulff's office was commented on and emphasized that "privately private" (Brisant.de) .

Les tombolades financières

Avec la séparation finale, les WULFFS sont confrontés à un divorce probablement coûteux. Bettina Wulff a récemment été repérée avec un nouveau partenaire et a assisté à un cabinet d'avocats pour le droit de la famille et de l'héritage. Sans contrat de mariage, Bettina Wulff ne pouvait recevoir qu'une compensation financière minimale pour le divorce. Les experts craignent qu'elle ne puisse "obtenir presque rien". Christian Wulff, qui reçoit un or honoraire de 214 000 euros brut, pourrait avoir droit à Bettina un maximum de la moitié, moins ses propres revenus. On ne sait pas non plus qui est entré dans le registre des terres de la maison commune, qui pourrait influencer la revendication de la maison ou du produit des ventes .

L'effort d'un divorce pourrait également entraîner des frais juridiques et judiciaires élevés, ce qui peut rapidement équiper à des montants à cinq chiffres. Il reste à voir comment la situation entre les deux continuera de se développer, mais la séparation finale semble désormais inévitable.

Details
OrtNiedersachsen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)