Corpse identifié à Kiel-Holtenau: restants questions sur la cause du décès

Corpse identifié à Kiel-Holtenau: restants questions sur la cause du décès

Kiel-Holtenau, Deutschland - Le 15 mai 2025, un cadavre aquatique a été découvert dans la chambre sud du Holtenau Schleuse dans le canal du nord de l'Ostese. Les employés de The Lock ont ​​découvert l'homme sans vie et alerté la pompier professionnel, que le corps a récupéré avec une échelle de plate-forme. L'identification de l'homme a été clairement clarifiée par un examen en médecine médico-légale. Selon kn-online.de Il est de 56 ans et a été dans Kiel depuis Kiel.

Les circonstances où l'homme est entré dans le canal de l'eau est jusqu'à présent peu claire. Cependant, un crime est exclu. La serrure a dû être bloquée le jour de l'incident pour le sauvetage du corps, ce qui a conduit à des temps d'attente considérables pour plusieurs navires. Le processus de sauvetage a duré environ une heure, après quoi les navires ont pu traverser la serrure. Afin de recueillir d'autres indications de crimes possibles, la police a déclenché une enquête sur le décès et a assuré le corps, qui a ensuite été transporté en médecine légale avec une ambulance.

Enquêtes et cause de décès

Le sauvetage du cadavre de l'eau a également conduit à des enquêtes intensives avec la police de la protection de l'eau. Cette affaire soulève des questions sur la cause du décès, qui devrait être vérifiée par une autopsie. Comme stern.de Peu de temps, puisque cela a été trouvé sans aucun papiers sans aucun papiers est devenu. Cela a retardé l'identification et la notification des parents.

Les restes d'une personne qui se trouve dans les eaux sont généralement la mortalité d'une personne. Les causes de décès les plus courantes sont noyées, des accidents ou des urgences médicales. Selon wikipedia , des examens supplémentaires sont nécessaires pour déterminer la cause exacte du décès, par lequel les analyses toxicologiques peuvent également jouer un rôle.

Les circonstances tragiques qui conduisent souvent à la découverte des cadavres de l'eau nécessitent une analyse complète du point de vue de l'enquêteur afin de clarifier à la fois le contexte et les conséquences juridiques possibles. Dans de tels cas, une distinction doit également être faite entre les blessures et les blessures post-mortel au cours de son vivant. Le public est informé du cours de l'enquête et des résultats de l'autopsie.

Details
OrtKiel-Holtenau, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)