Plans sur le Mehringplatz: Sek a fouillé des appartements de suspects

Plans sur le Mehringplatz: Sek a fouillé des appartements de suspects

Mehringplatz, 10961 Berlin, Deutschland - Le 1er mai 2025, il y avait une situation violente choquante à Mehringplatz à Berlin-Kreuzberg. Plusieurs coups de feu ont été remis d'une voiture aux passants, un enfant de 19 ans a subi une blessure à la jambe et un joueur de 21 ans une blessure à la cuisse. Les deux ont ensuite dû être traités en stationnaire. Cela rapporte rbb24

Afin de déterminer les antécédents de ce dangereux mal corporel, plusieurs recherches de maison ont eu lieu le jeudi 12 juin. Au total, quatre objets ont été fouillés dans les districts de Neukölln, Gropiusstadt et Kreuzberg. Les appartements ont été touchés par trois suspects âgés de 22, 27 et 48 ans et un témoin. Plus de 140 services d'urgence, dont les fonctionnaires du groupe de travail spécial (SEK), ont participé aux perquisitions. Au cours des missions, des preuves approfondies ont été confisquées, notamment des vêtements de crime présumés, des téléphones portables, un pistolet shot et de la cocaïne présumée. Cependant, les armes présumées n'ont pas pu être trouvées.

Détails sur la situation de la violence

L'enquête qui se déroule au nom du bureau du procureur de Berlin est directement liée aux incidents le 1er mai. Selon les rapports des témoins, il y a eu un argument violent près du Mehringplatz, qui a finalement culminé avec les coups. Après les coups de feu, plusieurs personnes ont fui dans différentes directions, certains s'échappant à pied et d'autres dans des véhicules. Les événements mettent en lumière la violence croissante dans la capitale.

La pertinence des incidents est soulignée par les statistiques actuelles qui montrent qu'à Berlin en 2022, environ 9 000 services d'urgence, y compris les policiers, en particulier les policiers, ont été attaqués verbalement ou physiquement. Selon RBB24 , les figures sont des alarmes. Le Rhin-Westphalie du Nord a enregistré la plupart des attaques, suivie de la Bavière.

Pour la police de Berlin, ces développements sont toujours inquiétants, car les attaques contre les services d'urgence affectent non seulement leur capacité à travailler, mais aussi pour saper le sentiment de sécurité dans la société. L'enquête dans le cas des coups de feu sur Mehringplatz se poursuit et la police demande de l'aide au public. Aucune arrestation n'a été effectuée jusqu'à présent, mais de plus amples informations pourraient être cruciales pour l'avancement de l'enquête.

Details
OrtMehringplatz, 10961 Berlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)