Storm sévère en Bavière: le vol de Ryanair se retrouve à Memmingen en cas d'urgence!
Storm sévère en Bavière: le vol de Ryanair se retrouve à Memmingen en cas d'urgence!
Memmingen, Deutschland - Les tempêtes graves ont hanté aujourd'hui la Bavière et le Bade-Wurtemberg et ont provoqué une tempête avec le nom "Tim", qui non seulement provoquait des conditions météorologiques chaotiques, mais a également entraîné des troubles massifs du trafic aérien. According to tagesschau.de , numerous fire brigades in Upper Bavaria and the Upper Palatinate had to move out, while in Lower Bavaria there were almost 40 appearances due to fully run because of fully run and Des arbres inondés ont été enregistrés. Heureusement, il n'y a eu aucune blessure ici.
Un événement particulièrement dramatique s'est produit à la machine Ryanair, qui a circulé le soir via la Bavière. En raison de la violente tempête et du front de la tempête, un atterrissage de sécurité à l'aéroport de Memmingen était nécessaire. La machine, qui était en route de Berlin à Milan, comptait 185 détenus, dont 179 passagers et six membres d'équipage. Neuf personnes ont été blessées, dont trois, dont un enfant de deux ans, ont dû aller à l'hôpital. Les conditions météorologiques n'ont pas permis un autre vol, c'est pourquoi Ryanair Busse s'est organisé pour le voyage en avant. Le faz indique qu'un membre d'équipe est également l'un des blessés.
Événements de tempête supplémentaires
En plus des incidents dans le trafic aérien, des voies inondées se sont produites à Augsbourg, causées par des ravins bloqués. Plusieurs arbres talentueux ont été enregistrés dans le district d'Aichach-Friedberg. Un front de tempête court et violent est également tombé à Ulm, où il y a des soupçons d'une tornade. Le Service météorologique allemand (DWD) examine ces soupçons, tandis que les rapports locaux des pompiers rapportent un "petit pantalon éolien" qui a traversé certaines rues et a causé des dommages.
La tempête a conduit à un niveau d'avertissement élevé que le DWD a proclamé pour certaines parties de la Bavière. Des rafales de type des ouragans sont attendues à des vitesses allant jusqu'à 110 km / h ainsi que des fortes pluies extrêmement violentes et de la grêle avec un diamètre allant jusqu'à 5 cm. Les dangers qui résultent de ce temps sont diversifiés et comprennent des coups de foudre, des arbres qui tombent, des inondations et des glissements de terrain. Le DWD recommande depuis longtemps pour s'informer sur les avertissements actuels sur la carte de vue d'ensemble disponible du Storm Center
Effets sur les événements
À Regensburg, un festival du campus a dû être annulé en raison des conditions météorologiques extrêmes. De plus, la tempête a entraîné un retard de dix minutes au match de la Ligue de football entre l'Allemagne et le Portugal à Munich. Alors que les régions du nord-ouest allemandes sont restées calmes avec le soleil et les nuages, le temps changeant reste à prévoir pour le week-end de la Pentecôte, tandis que les températures baissent lentement.
Dans l'ensemble, on peut s'attendre à ce que les conditions météorologiques soient désamorcées lundi, mais les dangers du sopwettern doivent continuer à être pris au sérieux.
Details | |
---|---|
Ort | Memmingen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)