Selenskyj prévient: les attaques de la Russie exigent une action déterminée!

Selenskyj prévient: les attaques de la Russie exigent une action déterminée!

Belaja, Ostsibirien, Russland - Le conflit entre l'Ukraine et la Russie montre ses proportions brutales dans le cadre des développements actuels. Le président ukrainien Wolodymyr Selenskyj a appelé les Alliés pour montrer sa force par rapport aux attaques russes massives. Selon les informations de zvw Depuis le début de l'année a déjà licencié 27 700 bombes volantes, sur 20 000 drones et 700 roches. Selenskyj prévient également que le patron du Kremlin Vladimir Poutine commet de nouveaux crimes tant qu'il ne ressent pas plus de résistance.

Selenskyj souligne que le puissant, le Poutine ne s'arrête pas, partage la responsabilité de la situation d'intensification avec lui. Dans le même temps, il appelle la Russie à rechercher la paix et indique clairement que la guerre provoque des coûts élevés qui doivent finalement être supportés par l'agresseur.

Attaque ukrainienne et ses conséquences

Récemment, l'Ukraine a mené une attaque surprise contre la zone militaire russe, que Selenskyj appelle "un succès brillant absolu". L'attaque est considérée comme l'opération la plus étendue de l'Ukraine dans le cours précédent de la guerre. La planification des attaques s'est prolongée sur un an, six mois et neuf jours. Les services secrets ukrainiens SBU ont attaqué au moins quatre aéroports militaires russes et ont rendu compte de la destruction de plus de 40 avions militaires russes, ce qui correspond à environ 34% des bombardiers stratégiques qui peuvent incendier les commerçants. Ces bombardiers ont une valeur estimée de 7 milliards de dollars.

Les attaques ont été dirigées contre les bases à Belaya, dans l'est de la Sibérie, ainsi qu'à Djagilewo, Iwanowo et Olenia. Il est étonnant que ces attaques aient eu lieu jusqu'à 4 200 kilomètres de la frontière ukrainienne. 117 drones ont été utilisés pour l'opération, qui a apparemment commencé à se cacher dans des maisons en bois. La Russie a confirmé les attaques et a déclaré que plusieurs avions avaient pris feu. Jusqu'à présent, cependant, aucune personne n'a été blessée dans ces attaques.

attentes et contextes internationaux

Après les actions offensives ukrainiennes de Kühnen, la Russie est confrontée à l'opinion de commencer des attaques massives comme une vengeance. L'Ukrainian Air Force rapporte la plus grande attaque de drones russes depuis le début de la guerre avec 472 drones utilisés. Entre-temps, la partie ukrainienne a rapporté qu'au moins douze soldats avaient été tués dans une attaque de fusée russe contre une unité de formation ukrainienne et ont été blessées.

La guerre a également des effets mondiaux massifs. Les experts de SWP se référer à la polarisation internationale, ce qui est de manière devenue de manière de plus en plus réprimande par ce conflit. L'Occident s'est engagé dans le soutien militaire, politique et économique à l'Ukraine, tandis que la Russie fait référence aux armes de pays comme l'Iran et la Corée du Nord. Cette dynamique contribue à la déstabilisation d'autres régions de conflit et à la sécurité mondiale des aliments et de l'énergie.

Dans le temps à venir, les discussions à Istanbul peuvent concerner un cessez-le-feu, tandis que les deux parties se préparent à de nouvelles escalades. La guerre reste non seulement un risque pour les régions affectées, mais aussi pour la stabilité du système international dans son ensemble.

Details
OrtBelaja, Ostsibirien, Russland
Quellen

Kommentare (0)