Seligenstadt bat Hainstadt: les provisions ont éclaté!
Seligenstadt bat Hainstadt: les provisions ont éclaté!
La Sports Association Seligenstadt a célébré une victoire importante dans la relégation à la Ligue de football du district d'Offenbach le 3 juin 2025. Dans un duel passionnant, l'équipe a été assis 3-1 contre le SPVGG. Hainstadt à travers. Le jeu qui a eu lieu devant 700 spectateurs a ramené l'espoir de relégation pour le "bleu" en jeu.
Le début du match était prometteur pour Hainstadt. Lukas Westenberger a déjà marqué 1-0 pour les hôtes à la 7e minute. Mais la joie n'a pas duré longtemps, car Seligenstadt a réussi à égaliser par Cain Kunkel. Dans le temps d'arrêt de la première mi-temps, les invités se sont présentés: Kunkel et Ahmet Kerem Yücel ont marqué deux buts décisifs et assuraient ainsi une avance de 3: 1 favorable.
Le jeu crucial est imminent
Pour Hainstadt, la défaite signifie la fin de ses salles de promotion. L'entraîneur Björn Buchberger a déclaré déçu et a constaté que son équipe ne pouvait pas s'additionner et a profité de nombreuses opportunités inutilisées. Son équipe s'est déroulée plus particulièrement en première mi-temps, ce qui a mis un timbre supplémentaire au cours du jeu.
Seligenstadt, en revanche, doit se préparer pour le match décisif contre le SSG Langen, qui a lieu jeudi à 19 h. L'entraîneur Dirk Vollmar et le Dursun du joueur Mathiya n'étaient pas entièrement satisfaits des performances de leur équipe. Dursun a exprimé le désir de marquer un quatrième but pour prendre le dessus sur le tableau et continuer à réussir dans le match à venir.
Succès du SSG Langen
Le SSG Langen revient également sur un temps réussi. Lors de sa dernière réunion, qui a eu lieu le 20 septembre 2024, la première équipe a gagné 3-2 dans un match passionnant contre le FC Maroc Offenbach après avoir dû aller derrière à moitié. Les buteurs Elias Tesema (2 buts) et Erik Liebert ont remporté la victoire du SSG Langen I, qui a laissé plusieurs chances.
La deuxième équipe, en revanche, a atteint un impressionnant 10: 1 contre Italieud Offenbach, qui a été gagné à tout moment. Tom Appelrath (2 buts), Nils Rödling (2 buts), Usman Khan (3 buts), Erik Muradian (2 buts) et Vincenzo Basile.
Pour plus d'informations excitantes sur les compétitions du football amateur, jetez un œil à kicker.de .
Les prochains jours montreront si Seligenstadt peut continuer la hausse de la relégation et comment le SSG Langen continue de se battre pour leur position de table.
Details | |
---|---|
Ort | Seligenstadt, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)