Scandale en Thuringe: la police est très classée selon l'affaire d'assaut
Scandale en Thuringe: la police est très classée selon l'affaire d'assaut
Saalfeld, Deutschland - Les enquêtes internes de la police de Thuringienne ont conduit à des conséquences importantes du personnel. Les rapports actuels de MDR montrent que le chef de la supervision spécialisée de la supervision de l'intervalle interne du ministère interne. Selon un recrutement confidentiel, ce responsable est transféré à l'inspection de la police criminelle de Gotha. En vertu de sa responsabilité, le ministère a fait l'objet d'une enquête interne sur une observation accrue, qui a été caractérisée par diverses enquêtes internes à Saalfeld.
De plus, Lutz Schnell, le chef de l'inspection de la police de l'État de Saalfeld, est déplacé. Il occupera son nouveau poste de chef de l'inspection de la police à Jena à partir du 1er juin. Au cours de son mandat, de nombreuses enquêtes contre des policiers ont été lancées à Saalfeld. Le bureau du procureur du GERA enquête actuellement sur sept policiers soupçonnés de voies de fait. Ces fonctionnaires auraient été inappropriés avec les jeunes conducteurs de cyclomoteurs lors des contrôles de la circulation.
Fréquence des procédures pénales contre les policiers
Au cours des deux dernières années, des centaines de policiers de Thuringe ont été ciblés par les enquêteurs criminels. Comme thuringia24 rapporté dans 2021, tandis qu'il y avait 2020 410. La principale allégation dans de nombreuses procédures. Cependant, ces procédures sont souvent arrêtées.
La police de Thuringe a un total de 6 800 employés, dont environ 5 700 agents d'application de la loi. En 2020, 85 procédures pour voies de fait ont été effectuées en fonction, dont sept ont été interrompues en raison de l'insignifiance. Dans 18 cas, l'illégalité ou la culpabilité n'a pas pu être prouvée. Seulement dans un cas, une amende a été imposée.
Défis actuels de la police de Thuringe
L'enquête et les procédures associées mettent en lumière les défis actuels auxquels la police de Thuringienne est confrontée. En plus des allégations de l'agression, il existe également d'autres raisons d'investigations, telles que l'insulte, la coercition et les infractions sexuelles. Cette liste complète illustre que les obligations de déclaration pour les autorités et les institutions manquent aux enquêteurs internes, ce qui rend de plus en plus difficile la construction d'une relation de confiance entre la police et les citoyens.
Pour plus d'informations sur les statistiques et les défis de la police de Thuringe, les données des statistiques de la criminalité policière 2024 à la page Thuringian Police
Details | |
---|---|
Ort | Saalfeld, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)