L'été sous le stress: les Allemands évitent les objectifs de chaleur en vacances!

L'été sous le stress: les Allemands évitent les objectifs de chaleur en vacances!

Deutschland - Les vagues de chaleur persistantes dans le sud de l'Europe fournissent des discussions sur les vacances d'été des Allemands. Malgré des températures supérieures à 40 degrés Celsius, de nombreux vacanciers continuent de choisir des destinations de voyage en Méditerranée, comme la Grèce et l'Espagne. Ceci est également montré dans une enquête Booking.com, qui a montré que 43% des voyageurs allemands envisageraient de choisir une destination différente à des températures extrêmement élevées. Tui Boss Benjamin Jacobi a découvert que le soleil, la plage et la mer allemands apprécient, mais veulent éviter des conditions de chaleur extrêmes. Cela affecte la décision concernant les destinations des fêtes, car la sensibilisation aux événements météorologiques extrêmes augmente. Selon l'enquête, 61% des personnes interrogées accordent plus d'attention aux risques de temps extrême à l'avenir.

Une autre tendance qui émerge est le "cation cool", c'est-à-dire les vacances dans des régions plus fraîches. Les enquêtes montrent que 73% des 2 000 Allemands interrogés indiquent que le changement climatique influencera leur planification de vacances. Dans les destinations de voyage souhaitées, des pays comme la Finlande et l'Irlande ont gagné en popularité: la demande a augmenté de 159% ou 164% par rapport à l'année précédente. L'augmentation des recherches de séjours à domicile de vacances sur la mer Baltique de 105% et à Brittany de 160% indique que de nombreux voyageurs veulent passer leurs vacances davantage dans des zones climatiques modérées.

Les effets du changement climatique sur l'Europe

Les événements extrêmes les plus courants, tels que la chaleur et les ondes froides, sont des conséquences directes du changement climatique. Selon le Service météorologique allemand De telles conditions météorologiques ont d'énormes effets économiques et nécessitent une surveillance précise du climat. Les modèles climatiques montrent que la fréquence, la durée et l'intensité de ces événements augmenteront à l'avenir. Ces dernières années, l'Europe a déjà connu plusieurs conditions météorologiques extrêmes, notamment une vague de chaleur à l'été 2010 et de graves événements de précipitations qui ont façonné les phases froides et chaudes.

Un rapport du World Climate-like montre que l'influence humaine est le principal facteur du changement climatique. Au cours des 2000 dernières années, les températures de surface de la Terre ont augmenté plus rapidement que jamais. Les prévisions indiquent que les phénomènes météorologiques extrêmes, tels que les vagues de chaleur ou les fortes pluies, continueront de se renforcer. Ces développements ne sont pas seulement un défi pour la planification des vacances, mais aussi pour la société dans son ensemble.

Une partie importante de la discussion sur les changements climatiques se concentre sur l'adaptation à ces nouvelles conditions. L'Allemagne doit faire face aux conséquences du changement climatique et intégrer des solutions écologiques afin d'améliorer la protection des inondations et de protéger l'environnement. Des mesures telles que la récupération des zones d'inondation naturelles et la renaturation de l'eau sont d'une importance centrale.

La combinaison des préférences de voyage personnelles et des conditions climatiques changeantes signifient déjà que de plus en plus de destinations alternatives de vacances alternatives envisagent et adaptent leur comportement de voyage. L'air devient plus chaud, mais les discussions sur les mesures conjointes ne commencent que.

Details
OrtDeutschland
Quellen

Kommentare (0)