Concentrez-vous sur les start-ups: Leibniz-Univers soutient les fondateurs avec de nouvelles solutions!

Concentrez-vous sur les start-ups: Leibniz-Univers soutient les fondateurs avec de nouvelles solutions!

Garbsen, Deutschland - L'Université Leibniz Hanovre (LUH) a publié un magazine de recherche innovant qui s'adresse aux fondateurs et facilite la transition de la science aux affaires. Le titre de l'édition actuelle est "Comment les raisons? La recherche, la promotion et les modèles de rôle". Ce magazine propose des informations précieuses sur les étapes nécessaires de l'idée d'entreprise à la start-up d'une start-up et évalue des idées de démarrage prometteuses. Dans la publication, les parties intéressées trouveront un soutien supplémentaire et des instructions sur leur chemin vers le travail indépendant, donc uni-hannover.

Le magazine apparaît deux fois par an et est disponible à la fois sous forme imprimée ainsi qu'en ligne, en téléchargement ou par application. En coopération avec les acteurs régionaux et le développement des affaires, le LUH a établi un écosystème de démarrage complet. Les offres incluent non seulement des ateliers de démarrage et l'utilisation des chambres et des laboratoires, mais aussi un accès à des réseaux décisifs et à un campus technologique à Garbsen. En outre, l'université soutient activement ses fondateurs dans la demande de subventions de démarrage EXIST.

Possibilités de financement pour les fondateurs

La bourse de finition EXIST est un programme de financement central spécialement conçu pour les étudiants, les diplômés et les scientifiques issus des universités ou des établissements de recherche non universitaires. Il soutient la création d'un plan d'affaires et la préparation de la fondation de l'entreprise sur une période de 12 mois. Il est important que l'idée d'entreprise soit innovante, orientée vers la technologie ou basée sur les connaissances et a des arguments de vente uniques importants et de bonnes chances de succès. Les services peuvent également être promus à partir desquels de nombreuses start-ups peuvent bénéficier, comme cela est expliqué sur exist.de

Une demande de subvention de la Fondation EXIST doit être soumise à l'université ou à l'institution de recherche respective. Ce programme de financement est soutenu par le ministère fédéral de l'économie et de la protection du climat (BMWK) et financé partiellement par le Fonds social européen (FSE). La recherche fondatrice, qui est également exploitée sur le LUH, examine les conditions du cadre pour un démarrage réussi et offre un soutien direct aux fondateurs.

Financement et réseaux d'état

En Allemagne, des start-ups indépendantes sont disponibles pour une variété de financements publics. Plus de 2 000 programmes différents peuvent être utilisés par les fondateurs de jeunes entreprises. Les personnes de contact pour les consultations comprennent Cologne Business, Founding Networks dans les universités ainsi que les chambres de l'industrie et commerciales et commerciales. En outre, les fondateurs reçoivent le soutien des institutions de financement de l'État et des banques telles que la KFW, telles que "https://koeln.business/finanzierggenkissen/staatliche-foerdermittel"> koeln.business peut être expérimentée.

Les programmes de financement à l'échelle nationale sont disponibles, indépendamment de la succursale, du lieu de résidence ou du siège social de l'entreprise, tandis que le financement régional est particulièrement disponible pour les startups des États fédéraux individuels. Le but de ces financements est de mobiliser le potentiel d'innovation et de réduire les obstacles financiers. Des programmes tels que la bourse de démarrage ou le transfert de start-up EXIST sont destinés spécifiquement aux entreprises au début de leur fondation.

Les différentes possibilités de financement de l'État peuvent mieux soutenir les fondateurs en Allemagne, ce qui est essentiel pour mettre en œuvre avec succès leurs idées commerciales et prendre pied dans l'économie compétitive. De plus amples informations sont disponibles auprès des institutions concernées.

Details
OrtGarbsen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)