Stuttgart se sauve, Bietigheim doit descendre après seulement un an!

Stuttgart se sauve, Bietigheim doit descendre après seulement un an!

Stuttgart, Deutschland - Dans une bataille de descente passionnante dans la bundesliga de handball, le TVB Stuttgart a obtenu la relégation le dernier jour du match. Dans le duel avec SC DHFK Leipzig, Stuttgart a triomphé de 29:28 et a pu éviter la descente vers la dernière poignée. Selon Bnn.de

L'entraîneur

Jürgen Schweikardt était satisfait de la performance de son équipe et a souligné la nécessité de se concentrer sur son propre jeu. Avant la dernière journée, l'équipe de Stuttgart était toujours au rang de relégation et avait non seulement besoin d'une victoire, mais aussi d'un tireur de HSG Wetzlar contre le concurrent direct. Ce soulagement est tout le plus grand que les Erlangen devaient perdre contre Wetzlar, ce qui s'est finalement produit.

La descente de Bietigheim

L'opinion opposée est les joueurs du SG BBM Bietigheim, qui doivent reprendre la 2e ligue après seulement un an dans la première division. Bietigheim a clairement perdu 25:35 contre SC Magdeburg et a terminé la saison à la 16e place, à égalité avec Erlangen, mais avec une différence de buts plus faible. Selon swr.de Il s'agissait d'un farewell amer pour l'équipe qui est sur le coach Iker.

L'équipe a eu un point de départ délicat le dernier jour de match parce qu'il avait elle-même à la main pour sécuriser la relégation, mais la pression et la nervosité étaient clairement perceptibles. Le directeur général Bastian Spahlinger a fièrement commenté la performance de l'équipe, même si la descente était finalement inévitable.

un regard sur la ligue

Dans le contexte large de la ligue, la tragédie de la bataille de relégation n'a pas seulement été montrée dans Stuttgart et Bietigheim. La bataille de relégation a utilisé tous les clubs de la région de la table inférieure. Bob Hanning, le patron des Foxes Berlin, a parlé des défis de la bataille de la relégation et des émotions qui y sont liées. Il s'agit d'une montagne russe de sentiments, dans laquelle plusieurs équipes, y compris le Tus n-lübbecke pour lutter contre la location de la ligue, peuvent être vues à partir d'un article de sportbild.de .

VFL Potsdam a été la première relégation avant la dernière journée, et la situation de nombreuses équipes reste tendue. Alors que certaines équipes ont réussi à battre la bataille de la relégation, la lutte pour la relégation est à la fois émotionnellement et en termes de sport. Le prochain début de la ligue promet de devenir tout aussi excitant, avec des changements dans les équipes qui proviendront des expériences actuelles.

Details
OrtStuttgart, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)