Supermodel Lucky Blue Smith: Bright Baby Bump pour le cinquième enfant!
Supermodel Lucky Blue Smith: Bright Baby Bump pour le cinquième enfant!
Gala, Deutschland - SuperModel Lucky Blue Smith href = "https://ca.news.yahoo.com/influencer-nara-smith-husband-nucky-212426468.html" class = "source_2"> nara smith Attendez-vous à votre quatrième enfant. Avec ce message, Lucky Blue, 27 ans, doit se préparer aux défis de la paternité, tandis que sa femme de 23 ans regarde déjà la naissance avec des attentes joyeuses. Ce sera le cinquième enfant de Lucky Blue Smith, car il a déjà une fille appelée Gravity à partir d'une relation précédente qui est née en juillet 2017.
Le couple avait initialement annoncé qu'il avait terminé la planification des enfants. Dans une interview avec "GQ" en août 2024, Nara Smith a déclaré qu'ils étaient "définitivement terminés" avec les enfants. Quelques mois plus tard, le 8 juin 2024, ils ont surpris leurs fans avec la nouvelle qu'ils s'attendraient à ce que les jeunes à nouveau. Dans une vidéo publiée sur Instagram, Nara a fièrement montré son bébé Bump, ce qui a augmenté l'anticipation du nouveau membre de la famille sur tous les réseaux sociaux.
un regard sur la famille
Le couple s'est marié en février 2020 et a déjà reçu quatre enfants au cours des cinq années de leur relation. Son premier enfant après le mariage, Rumble Honey, est né sept mois plus tard. Cela a été suivi par Slim Easy, né en 2022, et Whimsy Lou, dont Nara a célébré sur Instagram le 11 avril 2024. Sur une vidéo, il a été vu par fantaisie comment elle a été maintenue enveloppée dans une couverture par Nara tandis que ses frères et sœurs plus âgés la saluent.
Nara, qui compte plus de cinq millions de followers sur Tikok, partage non seulement du contenu familial, mais aussi des vidéos de cuisine créatives. Elle parle souvent de son expérience en tant que jeune mère et fait référence aux inquiétudes qu'elle a en termes de temps de démarrage de la famille. Nara a appris de son père qu'il peut être enrichissant d'avoir des enfants dans la vie tôt.
Le défi des médias sociaux
Compte tenu de la vie publique qui mène Nara et Lucky Blue, il est important d'être conscient du rôle croissant des médias sociaux dans l'éducation. Une nouvelle étude de kb & b prouve que 94% des parents et 87% de 10 à 14 ans utilisent régulièrement les médias sociaux. Cette étude examine l'utilisation des médias sociaux par les enfants et montre que de nombreux parents ont un aperçu des activités en ligne de leurs enfants.Les enfants de moins de six ans sont de plus en plus actifs sur des plateformes telles que YouTube, et l'étude souligne que 66% des enfants du groupe d'âge utilisent les médias sociaux de 10 à 14 ans pour en savoir plus sur les produits. Cette évolution est un défi pour les parents car ils doivent prendre conscience des risques et des opportunités offerts par les médias sociaux.
Il reste à voir comment Nara et Lucky Blue maîtrisent ces défis et quelles perspectives l'augmentation de la famille à venir leur apporte. L'anticipation du nouveau bébé cause déjà un grand enthousiasme dans sa communauté en ligne, que la famille suit leur chemin.
Details | |
---|---|
Ort | Gala, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)