Le patron des talibans garantit l'amnistie pour les rapatriés: Personne ne vous fera du mal!
Le patron des talibans garantit l'amnistie pour les rapatriés: Personne ne vous fera du mal!
Dans un discours actuel, Mullah Mohammed Hassan Achund, chef du gouvernement des talibans, a annoncé une amnistie pour un Afghans en fuite et l'a appelée à retourner dans son pays d'origine. In this message, which was published as part of the Muslim victim festival Eid al-Adha, Achund emphasized that returnees can live in an "atmosphere of peace" and assured: "Nobody will do anything to them" ( apnews.retour et support
Achund a déclaré que tous les Afghans qui ont quitté le pays après l'abandon du gouvernement précédent pouvaient revenir en toute sécurité. Il a promis un soutien et un logement aux rapatriés. Ces déclarations sont une réponse à la préoccupation généralisée parmi les Afghans concernant le sort de leur sécurité et la Situation politique dans le pays ( dewezet.de ).
Dans son discours, Achund s'est également tourné vers les médias et les a critiqués pour de faux reportages sur les talibans et sa politique. Il a appelé à un point de vue différencié et a demandé à ne pas réduire les réalisations du système islamique. Les talibans n'ont toujours reçu aucune reconnaissance officielle en tant que gouvernement, mais maintiennent des relations diplomatiques avec des pays comme la Chine et la Russie ( apnews.com ).
Critique des restrictions de voyage
Les facteurs de poussée et de traction qui se déplacent afghan à fuir sont complexes. Compte tenu de la prise de contrôle soudaine des talibans et des changements associés dans le paysage politique, de nombreuses familles sont confrontées à de graves défis. Selon des rapports, environ un million d'Afghans ont quitté le Pakistan depuis octobre 2023 pour rechercher des rendements ou des délocalisations possibles ( bundesag.
Details | |
---|---|
Ort | Kabul, Afghanistan |
Quellen |
Kommentare (0)