Des milliers de fans ont célébré paisiblement lors de la finale de la Coupe DFB à Berlin!
Des milliers de fans ont célébré paisiblement lors de la finale de la Coupe DFB à Berlin!
Olympiastadion Berlin, Deutschland - Le 24 mai 2025, des dizaines de milliers de fans du finaliste de la Coupe DFB VFB Stuttgart et Arminia Bielefeld se sont dirigés vers le stade olympique de Berlin, accompagné d'une voix forte et d'une atmosphère festive. La police avait organisé les marches des fans à l'avance et accompagné la foule qui a atteint son objectif sans perturbations ni événements spéciaux. Au total, plus de 15 000 fans de Bielefeld et environ 5 000 fans de Stuttgart ont été comptés sur AlexanderPlatz, dont l'ancien entraîneur national Jogi Löw.
Jogi Löw, qui a remporté la Coupe DFB avec VFB Stuttgart en 1997, a motivé les fans avec le message qu'ils pourraient réaliser les rêves. Cependant, de nombreux supporters recherchaient des billets et ont tenu des panneaux avec l'inscription "Search Cup Ticket". Un fan de VFB a signalé une énorme demande et a prévu de suivre le jeu dans un bar avec des personnes partageant les mêmes idées. La finale de la Coupe du stade olympique vendu, qui peut contenir plus de 74 000 spectateurs, commence à 20 h 00.
Le ventilateur marche en détail
Les marches des fans, qui ont été organisées en coopération avec la police de Berlin, ont commencé environ quatre heures avant le coup de pied. La marche des fans de VFB Stuttgart a commencé à 16 h. sur Theodor-Heuss-Platz et a conduit au stade sur une distance d'environ 2,5 kilomètres. De nombreux fans de VFB, y compris les enfants sur les épaules de leurs parents, ont accompagné le train avec des voix et une bonne humeur. Les adeptes d'Arminia Bielefeld ont également déménagé à 16 heures, mais avaient une distance plus courte de 1,8 kilomètre, qui a mené d'Alexanderplatz via S-Bahnhof Heerstrasse au stade olympique. Selon le porte-parole de la presse, Florian Nath, aucun litige n'était à prévoir, et il n'y a eu aucun incident majeur à leur arrivée au stade.
Les deux camps de fans ont pu attendre les cartes fournies par DFB, mais seulement environ 24 000 billets ont été attribués à chaque club, ce qui a provoqué la déception avec les grands abonnés.
Sécurité et objets autorisés
Pour les fans, des règlements ont également été publiés à l'avance et non autorisés dans le stade. Entre autres choses, de petites quantités de fruits, des boissons dans des tétrapacks jusqu'à 0,25 litre ainsi que des ustensiles de ventilateur appropriés tels que des drapeaux et des tambours peuvent être apportés. En revanche, les boissons alcoolisées, les bouteilles métalliques, la pyrotechnie et les armes sont strictement interdites. Ces précautions de sécurité visent à garantir que l'événement est pacifique et sans incidents.
Dans l'ensemble, la finale de la Coupe DFB entre Arminia Bielefeld et VFB Stuttgart promet non seulement un football passionnant, mais aussi une atmosphère émotionnelle que les fans des deux camps ont combiné. L'événement sportif est sans aucun doute un moment fort de l'année de football.
Pour plus d'informations sur les réglementations de sécurité et les fans, visitez dfb.de , tandis que les faits sur les conditions de cadre actuels et le voyage de fan sous Voice.de . De plus, tagsespiegel.de jour spécial.
Details | |
---|---|
Ort | Olympiastadion Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)