Theis et Monaco: la finale sensationnelle de l'Euroleague se termine par la défaite!
Theis et Monaco: la finale sensationnelle de l'Euroleague se termine par la défaite!
Abu Dhabi, VAE - Le 25 mai 2025, la finale très attendue entre Monaco et Fenerbahce Istanbul a eu lieu dans le cadre du Final Four Euroleague à Abu Dhabi. Malgré une solide performance individuelle de 12 points et 8 rebonds, Daniel Theis, qui a renforcé les cinq départ de Monaco, n'a pas pu empêcher la défaite de son équipe. Le résultat final était de 70:81, bien que Monaco n'était que de 33:35 à la mi-temps.
Fenerbahce, dirigé par Nigel Hayes-Davis, qui a contribué 22 points au score le plus élevé, s'est avéré être l'équipe la plus forte. Monaco avait initialement le dessus, en particulier en raison de la portée précise de Mike James. Mais au dernier trimestre, Monaco a trébuché, ce qui a donné à Fenerbahce l'occasion de se retirer à 62:51.
un titre décevant Dream
Tibor Pleiß avait déjà perdu contre Fenerbahce avec Panathinaikos Athènes en demi-finale. Theis se rendra désormais au prochain EuroBasket sans titre international, qui se déroule du 27 août au 14 septembre.
un regard sur la scène de basket-ball allemande
Les clubs allemands ont été déçus par le Final Four de l'Euroleague cette saison. Alors qu'en tant que Monaco a trouvé son chemin vers la finale, d'autres équipes de haut niveau telles que le FC Bayern ont échoué dans le tournoi de jeu et Alba Berlin est devenu le dernier tour. Ces équipes sont désormais obligées de relever de nouveaux défis en Ligue des champions.
La scène de basket-ball allemande, cependant, reste attentive aux prochaines mégastares. Isaiah Hartenstein, qui est en finale de la conférence de la NBA avec l'Oklahoma City Thunder, pourrait éventuellement se rendre à l'Eurobasket, qui n'a pas été clair jusqu'à présent. La vision des défis à venir est passionnante pour les joueurs et les fans. Avec des noms importants tels que Dennis Schröder et Franz Wagner, qui ont déjà quitté le concours NBA, l'accent est mis sur la scène internationale.
En résumé, on peut dire que la finale de l'Euroleague est non seulement venue à Monaco, mais aussi pour toute la communauté de basket-ball allemande. Alors que Fenerbahce a célébré son deuxième titre après 2017, Monaco s'est vu refuser le titre. Les fans et les observateurs seront ravis de la façon dont la situation se développera dans les prochains mois.Plus de détails sur les comparaisons statiques en Euroleague peuvent être trouvés sur référence de basket-ball .
Les développements autour de Daniel Theis et Monaco étaient également sur tz.de et sportschau traité en détail.
Details | |
---|---|
Ort | Abu Dhabi, VAE |
Quellen |