La Grande-Bretagne repose sur la défense: une nouvelle attaque contre l'attaque!

La Grande-Bretagne repose sur la défense: une nouvelle attaque contre l'attaque!

Großbritannien - La Grande-Bretagne prévoit de construire jusqu'à douze nouvelles attaques contre les attaques afin d'assurer la sécurité nationale à long terme et de réagir à la "menace croissante" par les tensions géopolitiques. Cette initiative, qui est soutenue par le Premier ministre Keir Strong et le ministre de la Défense John Healey, est susceptible de mettre les forces armées britanniques sur la «volonté de la guerre». Les mesures actuelles comprennent également des dépenses prévues de 15 milliards de livres sterling (environ 18 milliards d'euros) pour la production d'ogives nucléaires afin d'assurer l'efficacité du programme sous-marin atomique. En outre, un ensemble d'investissement de milliards de dollars pour le démarrage de la production de munitions est annoncé.

Dans le cadre de cette nouvelle stratégie, au moins six nouvelles usines doivent être financées avec 1,5 milliard de livres sterling (environ 1,8 milliard d'euros), qui doivent créer de nombreux emplois. Cette flotte de sous-marins nucléaires remplacera la flotte existante de sept sous-marins et serait prête à être utilisée d'ici la fin de 2030. Les nouveaux sous-marins seront non seulement motivés nucléaires, mais pourront également porter des armes conventionnelles et non nucléaires. Cette évolution se déroule dans le contexte de l'Aukus Security Partnership, qui comprend le Royaume-Uni, les États-Unis et l'Australie.

Réponse aux développements géopolitiques

La mise à niveau de la marine britannique est également répondue aux demandes du président américain Donald Trump pour persuader les pays européens d'assumer plus de responsabilité pour leur propre sécurité. Healey a résumé la nécessité de renforcer la sécurité nationale et en particulier pour éloigner l'agression russe. Cette offensive d'armements à motivation politique fait partie d'un examen plus complet de la politique de défense, qui devrait moderniser les forces armées britanniques et se préparer à de futurs défis.

Préoccupations de sécurité dans le développement de logiciels

Cependant, il existe également des problèmes de sécurité considérables au milieu de ces améliorations prévues. Des parties du logiciel utilisées pour la construction et la maintenance des sous-marins nucléaires britanniques ont apparemment été développées au Bélarus. En conséquence, le gouvernement britannique a lancé une enquête pour clarifier à quel point les données sont très sensibles. On pense que le Bélarus et la Russie ont peut-être eu accès à ces informations sensibles.

L'ordre de révision du logiciel est tombé sur la société consultative WM Répondre, qu'une équipe d'équipe de développement a commandée par Minsk, ce qui a conduit à des problèmes de sécurité pour certains employés de l'entreprise. Une partie de cette équipe aurait parfois travaillé depuis le bureau à domicile en Sibérie. Le ministre britannique de la Défense, Ben Wallace, a averti que cet incident pourrait rendre la Grande-Bretagne plus susceptible d'étudier les tentatives et l'influence, tandis que Marion Messner de Chatham House a exprimé des préoccupations similaires.

Malgré les allégations graves, les sous-marins de Rolls-Royce soulignent que personne n'aurait dû avoir accès à des données personnelles sans sécurité. De plus, la collaboration avec la réponse de la Coupe du monde s'est déjà terminée après la connu de la situation. La société de conseil elle-même nie que les actions auraient pu mettre en danger la sécurité nationale.

Dans l'ensemble, les stratégies de défense britannique sont dans le domaine de la tension entre la mise à niveau militaire nécessaire et les risques de sécurité intrusifs résultant de la coopération technique avec les pays tiers. La façon dont la situation se développera reste à voir.

Details
OrtGroßbritannien
Quellen

Kommentare (0)