Terrain de meurtre en Upper Bavaria: Gagnant du loto en cour!
Terrain de meurtre en Upper Bavaria: Gagnant du loto en cour!
Odelzhausen, Deutschland - Ce jour-là, le 10 juin 2025, le tribunal régional de Munich II poursuit le procès contre une femme de 58 ans d'Odelzhausen. Elle est jugée en raison d'un meurtre présumé rivaliser avec son mari. L'accusé aurait commandé le meurtre, par lequel elle aurait inclus sa fille, son partenaire et un tueur de contrat présumé de Bulgarie. Le 27 février 2024, il a attaqué le mari, Ralf S., avec une hache et un couteau.
Le procureur accuse l'accusé d'avoir agi de la cupidité et du manque d'argent. Ralf S. aurait été gravement blessé auparavant, mais a survécu par des circonstances heureuses et a pu se défendre tandis qu'un voisin a alerté la police. Selon l'acte d'accusation, l'accusé prévoit de retourner à sa prospérité après avoir remporté environ 1,2 million d'euros à la loterie en août 2018, mais seulement un peu cinq ans plus tard. Certaines parties du bénéfice avaient été remises à leurs deux filles.
Problèmes financiers et tentative de fraude
Les difficultés financières de l'accusé l'ont amenée à essayer de résoudre leurs problèmes par fraude. Ils sont également soupçonnés d'avoir vendu de faux sacs de créateurs et peut-être volé à des amis 10 000 euros. Ces griefs semblaient conduire à un complot de meurtre au printemps 2024, pour lequel la fille et son partenaire se sont rendus en Bulgarie pour l'embaucher pour 50 000 euros.
Les allégations de procédure comprennent la tentative de meurtre, des lésions corporelles graves, l'incitation à la tentative de meurtre et à la fraude commerciale. La négociation prendra un total de huit jours et devrait se poursuivre jusqu'au 1er juillet, avec la déclaration de la victime présumée, Ralf S., comme point central de l'acte d'accusation.
Crimes de guerre et développement du crime en Allemagne
Le cas présent met en lumière les développements actuels des statistiques de la criminalité de l'Allemagne. En 2024, les statistiques de la police ont enregistré une baisse de la criminalité de 1,7% à environ 5,84 millions de cas. La principale raison en est le carnaval du cannabis moins fréquent, qui a été poursuivi moins fréquemment depuis avril 2024. Néanmoins, la situation du crime reste tendue, en particulier parce que les crimes contre le sentiment de sécurité de la population augmentent.
Les crimes les plus courants en Allemagne comprennent des vols, des actifs et des infractions de contrefaçon. Les crimes contre la vie, comme le meurtre ou l'homicide, ne représentent que 0,1% des cas, ce qui rend la gravité du processus actuel mystérieux. Le nombre de délits est particulièrement élevé dans les États fédéraux de Rhin-Westphalie du Nord, de la Bavière et du Bade-Wurtemberg. Le taux de clarification était de 58% en 2024, ce qui représente une légère baisse par rapport à l'année précédente.
Le processus du meurtre présumé se plaindre montre comment les problèmes personnels et financiers entrelacés peuvent affecter la criminalité et vous fait écouter à un moment où le sentiment de sécurité de nombreux citoyens est affecté par divers crimes. Bien que le différend légal progresse, il reste à espérer que le tribunal mettra en évidence toutes les facettes de l'affaire.
Pour plus d'informations sur cette affaire et en même temps des développements de criminalité entrelacés en Allemagne, voir Pnp "https://www.rasroessheim24.de/bayern/lotto-winner-plant-laut-laut-an-ann-process-in-mueln-startet-9376952.html"> rosenheim24 Et Statista .
Details | |
---|---|
Ort | Odelzhausen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)