Boss Fire dans le district de Gotha: la circulation ferroviaire paralysée - Voyages touchés!

Zugausfälle und Verspätungen im Nah- und Fernverkehr in Thüringen nach Böschungsbrand zwischen Seebergen und Wandersleben.
Échecs et retards des trains dans le transport local et à longue distance en Thuringe pour brûler le remblai entre Seebergen et Wanderleben. (Symbolbild/NAG)

Boss Fire dans le district de Gotha: la circulation ferroviaire paralysée - Voyages touchés!

Gotha, Deutschland - Le chaos du trafic sur le réseau ferroviaire assure actuellement des inconvénients massifs parmi les voyageurs à Cologne et dans les environs. Après une brûlure de talus entre Seebergen et Runking Leben mercredi soir, les troubles autour de Cologne sont actuellement affectés. En raison du danger qui a émané des flammes, la technologie du signal a été endommagée, ce qui conduit désormais à des restrictions importantes dans le transport local et à longue distance, comme mdr rapporté.

L'emplacement est tendu: dans le transport local sur la route Leipzig-Erfurt-Eisenach-Frankfurt, jusqu'à un seul train peut avoir lieu. Les voyageurs qui comptent sur les trains de glace sont particulièrement difficiles. Ceux-ci ont été détournés via la piste express vers Munich et doivent parfois s'attendre à des retards d'environ 40 minutes. De plus, les trains IC de Gera à Cologne sont complètement tombés. Pour les trains de nuit tels que NJ425 et NJ408, ils ne tiennent pas à Erfurt, Weimar et Naumburg. Ici aussi, il y a un retard pouvant aller jusqu'à 60 minutes. Mercredi, un train a été en fait affecté au moment de l'incendie, et heureusement, les passagers du train endommagé pouvaient rapidement être déplacés dans un autre train, comme le rapport de bahnblogstelle complété.

Autres problèmes autour de Cologne

Le problème ne s'arrête pas ici: le jeudi 26 juillet, un autre incendie de talus à Opladen a provoqué un blocage à trois heures de la ligne de chemin de fer entre Cologne et Wuppertal. Ici aussi, les trains des lignes régionales et des trains à longue distance via Düsseldorf ont dû être détournés, ce qui a conduit à une surcharge de la station centrale de Düsseldorf. Pendant ce temps, il y a également eu d'autres échecs en raison d'un interrupteur défectueux sur la connexion entre Cologne-Mülheim et Düsseldorf-Benrath.
Les problèmes dus à l'incendie du remblai et au trouble du cours ont un effet notable sur le trafic ferroviaire dans la région.

L'image devient encore plus sombre en raison des traitements de sabotage récents. Selon tagesschau , les puits de câble ont été mis en feu à Hamburg, qui ont conduit à des perturbations massives dans le transport de longue date entre Hamburg et Berlin. Selon les experts, ce type d'incidents pourrait indiquer de nouvelles violences contre les infrastructures de Deutsche Bahn et représenter un grave danger pour la sécurité des voyageurs. Le ministre fédéral des Transports a déjà demandé un accès strictement strict à l'état de droit et les a fortement condamnés.

Dans l'ensemble, les voyageurs peuvent se préparer à un large éventail de défis, tandis que le chemin de fer travaille sur la suppression des différents troubles. Découvrez des informations régulières sur les modifications et la rémunération possible, car la situation peut changer à tout moment.

Details
OrtGotha, Deutschland
Quellen