Tour de Bartholoma à Erfurt: danger des pierres qui tombent!

Tour de Bartholoma à Erfurt: danger des pierres qui tombent!
Anger 51, 99084 Erfurt, Deutschland - À Erfurt, il n'a pas l'air rose pour la tour de Bartholoma, qui est l'un des monuments les plus frappants de la ville. Comme Thuringia . Les pierres se dissolvent de la maçonnerie, ce qui non seulement met en danger le bâtiment lui-même, mais aussi les passants. Par conséquent, la ville d'Erfurt a réagi rapidement et a pris des mesures de sécurité.
Arne Ott, le chef du bureau de la gestion des bâtiments, souligne l'urgence de la protection d'urgence. Une barrière a été installée et des tampons de tapis ont également été utilisés dans le jardin du toit de l'hôtel adjacent Alma pour minimiser les risques de sécurité. Une prudence spéciale est conseillée, car certaines pièces de façade sont également tombées dans le jardin du toit de l'hôtel, ce qui souligne le besoin d'une action rapide.
Mesures de réparation et séparations
La zone sur la colère entre la colère des bâtiments 51, où se trouve la librairie Peterknecht, et la fenêtre de la boutique à la colère 53 n'est pas accessible. La fontaine et le siège devant la tour Bartholoma sont également actuellement fermées. L'administration de la ville est à la recherche d'une entreprise spécialisée qui peut prendre le contrôle des réparations nécessaires à court terme. Ce travail devrait commencer par la mi-juillet au plus tard.
Malgré ces mesures complètes, il y a des nouvelles positives: les concerts de Carillon prévus qui se déroulent régulièrement au Bartholomäustur devraient continuer à être effectués pendant les travaux. Le côté de la colère de la tour est en bon état, de sorte qu'il n'y a pas de risques de sécurité aigus ici.
Un aperçu de l'histoire de la ville d'Erfurt
Erfurt est la plus grande ville de Thuringe et compte environ 213 000 habitants. Il a non seulement une impressionnante ville de la vieille ville avec une variété d'églises paroissiales, des maisons de ville à moitié et de la ville, mais aussi une longue histoire. La ville s'est constamment développée depuis sa création au Moyen Âge et est maintenant le siège de nombreuses institutions importantes, y compris le tribunal fédéral du travail et une université.
Les murs de la ville du 14ème siècle ont façonné le paysage urbain pendant longtemps et n'ont été démolis qu'au 19e siècle. Néanmoins, le centre historique est toujours le cœur de la ville, qui est soulignée par les dimensions de la vieille ville d'Erfurt, qui est entourée de deux routes. La ville s'est toujours modernisée, mais elle préserve un lien important avec l'histoire, qui symbolise également le Bartholomäusturm. Diercke Insistance intéressante dans le développement de cette belle ville.
Details | |
---|---|
Ort | Anger 51, 99084 Erfurt, Deutschland |
Quellen |