L'objectif: Linda Stark exige plus de protection et d'opportunités en Thuringe!

L'objectif: Linda Stark exige plus de protection et d'opportunités en Thuringe!
Linda Stark, la plus jeune membre du Parlement de l'État en Thuringe et membre de la gauche, a visité aujourd'hui le service de protection de l'enfant et de la jeunesse à Bad Salzungen. Son objectif était de savoir si les décisions politiques ont réellement un effet. Strong, qui a sa principale résidence à Sonneberg, était particulièrement intéressé à mettre en œuvre la politique actuelle de l'enfant et de la jeunesse, qui est d'une importance considérable pour de nombreux enfants en Thuringe. Elle a également annoncé une nouvelle initiative de protection des enfants et des jeunes de sa faction, qui vise à plus de participation et de protection. Les informations à ce sujet fournissent [dans la Southhuringie] (https://www.insuethuedingen.de/inhalt.besuch-aus-erfurt-s-es-es-sedthueder-enfants. Au cours de sa visite, la directrice des installations Romy Schulz-König a présenté la mascotte populaire "Tino der Dino" et un mangeur d'inquiétude pour aider les enfants à exprimer leurs sentiments. Sabine Wenzel, chef du service de protection de l'enfant et de la jeunesse et travailleuse sociale diplômée, a apporté son expérience du bien-être des jeunes dans le district de Wartburg. Elle est impliquée dans l'établissement depuis 2002 et est convaincue que le travail a une influence importante sur la réalité de la vie des enfants.Demandes de chances plus égales
Les problèmes auxquels les enfants sont confrontés en Thuringe ont également été fortement discutés. Elle a souligné la réalité terrifiante que le taux de pauvreté est de 15,2% chez les 18 ans en Thuringe. Les changements structurels sont urgents ici, car la pauvreté des enfants n'est pas considérée comme un échec individuel, mais comme un problème social. Par conséquent, la gauche nécessite une sécurité de base résistante à la pauvreté au niveau fédéral et des mesures concrètes au niveau de l'État. Ceux-ci incluent:
- Éducation gratuite de la maternelle à l'école de départ du certificat
- Investissements dans le bien-être des jeunes
- Les offres de seuil faible dans toutes les régions, en particulier dans les zones rurales
En outre, il y a un bon moment plus d'espaces dans lesquels les enfants peuvent se développer et avoir leur mot à dire. Ces demandes sont non seulement discutées lors de la Journée internationale des enfants le 1er juin, mais doivent également être prises en compte toute l'année. [Linda Stark] (https://www.lindastark.de/detail/kinderfreundlichliden-thueringen-schaffen-mehr- mehrt-beiligung-mehr-mehr-mehr-1 / span> est engagé au fait que les votes des enfants sont entendues à Thuringia.
Les défis pour les enfants et les adolescents sont divers et nécessitent une action conjointe. Le le regard avant
Details | |
---|---|
Ort | Bad Salzungen, Deutschland |
Quellen |