Scandales choquants pour le bien-être animal: Kadaver Discovery in Greiz!
Scandales choquants pour le bien-être animal: Kadaver Discovery in Greiz!
Rubitz, Deutschland - Un scandale terrifiant du bien-être animal dans le district de Greiz a accepté les proportions inquiétantes. Dans une cour du district de Rubitz, de graves violations de la loi sur le bien-être animal ont été trouvées. Comme mdr thuringia , des employés du bureau de réglementation et du bureau vétérinaire ont été trouvés lors d'une vérification du terrain. La composition de ces carcasses indique que les violations du bien-être animal sont plus graves qu'on ne le supposait initialement.
Une deuxième ferme près de Gera est affectée par des conditions catastrophiques similaires. Les deux sociétés appartiennent à l'ancienne association "Gnadenhof for Animal Gera". La documentation de ces conditions résulte d'une publicité de la Gera Animal Welfare Association, basée sur des photos de choc qui ont été réparties sur les réseaux sociaux la semaine dernière. Ils montrent de nombreux cadavres de chiens dans un état fortement décomposé.
Enquêtes et violations de la loi sur le bien-être animal
L'enquête dans l'affaire Zossen est en cours depuis fin janvier. La police et les procureurs sont impliqués, mais aucun autre détail sur les enquêtes en cours n'est annoncé. L'étendue exacte des violations reste incertaine pour le moment.
Par rapport à cette situation alarmante, les organisations de protection des animaux telles que Greenpeace ont documenté des problèmes similaires dans le passé. Un exemple est le cas d'un détenteur de truie de Thuringien qui a été affiché en décembre 2017. Les conséquences judiciaires n'ont pas réussi à se concrétiser ici, car le procureur n'a pas pu prouver une souffrance permanente des animaux et l'enquête a ainsi été interrompue. Ces décisions soulèvent des questions concernant l'application de la loi sur le bien-être animal, dont les réglementations sont souvent difficiles à mettre en œuvre dans la pratique. Le traitement des chiens est puni plus strictement que la souffrance des animaux de ferme ainsi appelés, ce qui montre un traitement inégal.
En ce qui concerne les dispositions légales, la loi sur le bien-être animal stipule qu'une supervision des autorités responsables est requise via divers animaux d'élevage. Cela comprend, entre autres, des installations de massacre qui sont régulièrement vérifiées pour leur conformité. Ces contrôles doivent enregistrer au moins un tiers des installations en question par an et sont souvent inopinés. Ces réglementations juridiques visent à garantir que les animaux sont correctement traités dans le contexte de leurs attitudes et dans les conditions applicables.
Conclusion et perspectives
Le cas actuel de Greiz jette une lumière vive sur la situation dans le bien-être animal allemand. Lorsque, dans un cas clair d'abus chez les chiens, des conséquences juridiques évidentes sont menacées, la supervision de l'élevage dans l'agriculture diminue souvent par la suite. Ici, les organisations de protection de l'environnement telles que Greenpeace espèrent une réforme de la législation sur le bien-être animal pour assurer un traitement plus équitable de tous les animaux dans l'agriculture.
Les développements sur les cours touchées de Greiz et de Gera sont toujours observées, tandis que la société réagit de plus en plus aux questions de bien-être animal. Il reste à espérer que les étapes juridiques dans cette affaire entraînent une punition des auteurs et garantir le bien-être des animaux.
Details | |
---|---|
Ort | Rubitz, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)