Assemblée générale du Gotha de gauche : élections et discussions passionnantes !
Le Gotha de Gauche vous invite à l'assemblée générale du 8 novembre. Discutez de politique et célébrez le bureau !

Assemblée générale du Gotha de gauche : élections et discussions passionnantes !
Que se passe-t-il à Gotha ? Le Gotha de gauche invite ses membres à une réunion importante ! La réunion aura lieu le samedi 8 novembre à partir de 10 heures au bureau de la Blumenbachstrasse 5. Ralf Plötner, co-président de la Gauche Thuringe, est attendu comme invité. À l'ordre du jour figurent les élections pour divers postes au sein de l'association de district, notamment le conseil d'administration du district et les mandats de participation au niveau de l'État. Un échange animé et des discussions politiques sont également prévus afin que tous les participants puissent apporter leurs idées et suggestions.
Cela devient particulièrement excitant après la partie officielle de la réunion, car c'est alors que l'on célèbre la refonte du bureau. Cela pourrait être une bonne occasion pour une bonne dose de conversation entre les invités. De telles réunions sont importantes car elles contribuent à informer les membres des développements et des projets actuels.
Possibilités de participation
Les membres du Gotha de gauche ont encore la possibilité de s'informer davantage sur le travail politique et de s'impliquer activement lundi 10 novembre à partir de 18 heures lors de la réunion du conseil d'administration de district au restaurant Casa Nostra à Waltershausen. L'accent sera ici mis sur l'échange direct avec les membres et les citoyens intéressés. Le député du Land et président du district, Sascha Bilay, sera présent et répondra aux questions des participants.
Les réunions régulières du conseil d'arrondissement ont lieu jusqu'à deux fois par mois, généralement dans les bureaux de la Blumenbachstrasse 5. Ces réunions sont publiques et permettent à toute personne intéressée d'y participer et d'apporter ses propres sujets. Quiconque a quelque chose à dire devrait en profiter !
Comme nous pouvons le constater, une culture de discussion active et ouverte contribue à renforcer la communauté politique. L'engagement et la participation des membres sont essentiels afin de représenter adéquatement les intérêts des citoyens. Le Gotha de gauche reste un acteur important dans le paysage politique de la région. Il reste passionnant de voir quelles idées et quelles impulsions émergent de ces réunions.