Doreen Bergmann: La douce révolution de la Thuringe dans le ciel du Café!
Doreen Bergmann: La douce révolution de la Thuringe dans le ciel du Café!
Stelzendorf, Deutschland - Au cœur de la Thuringie, plus précisément à Zelenroda-Triebes, Doreen Bergmann assure une expérience chaleureuse dans sa charmante pâtisserie qui va bien au-delà des mariages et des célébrations. Depuis 15 ans, le boulanger passionné propose de délicieux gâteaux qui non seulement ont bon goût, mais racontent également des histoires. La ferme, que Doreen et son mari, un médecin, ont rénové à la fin des années 2000, brille en plein éclat aujourd'hui et accueille ses premiers invités à l'extérieur par une journée de printemps ensoleillée.
Doreen a grandi à Stelzendorf, une petite ville avec seulement 70 habitants, où son frère mène l'auberge "Zum Golden Stern". La gastronomie est donc dans la famille, mais Doreen a choisi une autre manière. Après avoir étudié le droit, elle a découvert sa passion pour la cuisson et a réalisé son rêve de sa propre pâtisserie. Votre devise? "Avec une tête fraîche et beaucoup de cœur". La pâtisserie combine divers éléments tels que la famille, le jardin et, surtout, la cuisson.
un lieu de joie et d'attachement
Dans la pâtisserie de Doreen, la cuisson devient une expérience. "Le bonheur et la confusion" sont les sujets centraux qu'ils combinent avec leurs créations du sucre, de la connaissance et de l'amour. Avec son mari et ses quatre enfants, elle travaille sur le fait que chaque visite sera une expérience spéciale. Le jardin, rempli d'herbes, de fleurs et d'arbres fruitiers, arrondis de l'image globale et crée une bonne atmosphère pour les invités.
mais la gastronomie ne s'arrête pas et, comme beaucoup d'autres industries, sont soumises aux défis de la numérisation. En Thuringe, une enquête actuelle montre que 53% des institutions de restauration utilisent déjà des réservations en ligne, tandis que 46% reposent sur des systèmes de trésorerie numériques. Une tendance qui n'échappe pas non plus Doreen. Elle s'efforce de garder votre pâtisserie moderne et de prendre en compte les souhaits des invités pour les offres numériques. Déjà 68% des visiteurs attachent une grande importance à de telles offres, en particulier selon les changements apportés par la pandémie de 19 ans.
du cookie au paiement sans contact
La numérisation apporte de nombreux avantages, mais aussi des défis. Les coûts élevés pour la mise en œuvre de nouvelles technologies sont un obstacle majeur, en particulier pour les petites et moyennes entreprises telles que Doreens Café. La formation technique du personnel nécessite également des ressources. Néanmoins, Doreen reconnaît le potentiel qui peut apporter des solutions numériques pour son entreprise: "Une bonne apparence numérique peut nous aider à accroître la satisfaction des clients et à obtenir un avantage concurrentiel", souligne-t-elle.
Il est particulièrement important que les systèmes de caisse enregistreuse modernes soient souvent également liés aux systèmes ERP et comptables. Doreen prévoit d'élargir davantage ces options numériques afin que leurs invités puissent payer un peu peu et sans espèces - un service très populaire auprès de 54% des clients.
Que ce soit avec un morceau de gâteau frais pour célébrer une occasion spéciale ou un petit-déjeuner confortable dans le jardin - à Doreen Bergmann, le plaisir et la passion se combinent d'une manière impressionnante. Et qui sait, peut-être que le prochain gâteau a un goût immédiatement après une conversation chaleureuse sur les stratégies de numérisation dans le commerce de la restauration.
En savoir plus sur Doreen Bergmann et votre pâtisserie sur votre site Web: pâteserie bergmann . De plus amples informations sur le paysage de la restauration en Thuringe se trouvent également sur Thuring Tourism Network href = "https://www.sueddeutsche.de/projekte/artikel/wirtschaft/reden-wir-thueringen-caf-doreen-bergmann-e677065/"> süddeutsche offre un insight profondément dans les dorens werdegang.
Details | |
---|---|
Ort | Stelzendorf, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)