Risque le plus élevé d'incendie de forêt: les observations aériennes ont commencé sur la Bavière supérieure!

Am 1. Juli 2025 ordnete die Regierung von Oberbayern Luftbeobachtungen an, um Waldbrände zu überwachen und zu verhindern.
Le 1er juillet 2025, le gouvernement de la Bavière supérieure a ordonné à l'observation aérienne de surveiller et de prévenir les incendies de forêt. (Symbolbild/NAG)

Risque le plus élevé d'incendie de forêt: les observations aériennes ont commencé sur la Bavière supérieure!

Pfaffenhofen an der Ilm, Deutschland - Dans la région supérieure de la Bavière, il existe actuellement un risque le plus élevé de feu de forêt. Le gouvernement a donc organisé des précautions et organisé des vols d'observation aérienne pour reconnaître et combattre les incendies possibles à un stade précoce. Ces vols sont prévus jusqu'à et y compris le mercredi 2 juillet 2025, avec une bande étroite dans le sud de la Bavière entre Garmisch-Partenkirchen et Berchtesgadener Land. La décision sur l'observation aérienne a été prise en coordination avec le Bureau de l'alimentation, de l'agriculture et de la foresterie à Ingolstadt-pfaffenhofen. [Merkur] (https://www.merkur.de/lokales/wolfratshausen/dasgelbeblatt/hoechste-waldbrandfahr-koenigs-koenigsdorfer-piloten-starten-zt - y compris les points de soutien du gouvernement, y compris les points de soutien du gouvernement, 93811310.html) Eichstätt, Pfaffenhofen an der Ilm, Oberpfaffenhofen, Königsdorf et Mühldorf Am Inn.

L'indice des risques d'incendie forestier du service météorologique allemand atteint actuellement le niveau 5 le plus élevé, ce qui indique des risques très élevés. Les découvertes des incendies dans les forêts menacées, qui sont particulièrement à risque d'emplacements sablonneux légers, de lumières forestières ensoleillées et de bords de forêt, sont répétés. En raison de la chaleur et de la sécheresse en cours, toutes les personnes impliquées dans le travail forestier, ainsi que la population, doivent prêter attention à des règles de conduite spécifiques.

Appel à la population

Le gouvernement fait appel de toute urgence aux citoyens, dans la forêt ou dans un rayon de moins de 100 mètres sur les points suivants:

  • Ne pas éclairer ou faire fonctionner un feu ou une lumière ouverte.
  • pas de cheminée ouverte.
  • Pas de plafonds de plancher pour brûler et couper les restes de la plante.
  • Pas de choses brûlantes ou scintillantes.
  • Ne pas fumer.

Ces réglementations s'appliquent non seulement au grand public, mais aussi aux propriétaires forestiers et aux chasseurs.

Observation d'air efficace

L'observation de l'air représente une mesure préventive pour lutter contre les incendies de forêt. Les pilotes volontaires de la préparation au vol de la Bavière supérieure, qui font partie du relais de sauvetage aérien en Bavière, effectuent ces missions. Ces vols d'observation peuvent être organisés à haut risque et sont également actifs le week-end et les jours fériés. Le but de ces mesures est de reconnaître les incendies tôt, de le localiser avec soin et d'alerter immédiatement la brigade des pompiers. Les informations de l'air soutiennent également le voyage et les taux d'extinction des pompiers. Hands météo et stmi mettant l'accent sur les coûts de protection opérationnels de la fin des frais de protection.

Les prochains jours seront cruciaux pour la prévention des incendies de forêt. Il appartient maintenant à nous tous de prendre la responsabilité et de protéger la forêt par un comportement prudent. Ensemble, nous nous assurons que le risque d'incendie de forêt dans la région supérieure de la Bavière demeure.

Details
OrtPfaffenhofen an der Ilm, Deutschland
Quellen