La ville de Jena parle 61 interdictions contre les fans violents!

La ville de Jena parle 61 interdictions contre les fans violents!

Jena, Deutschland - La ville de Jena a pris les mesures appropriées pour assurer la sécurité pendant les matchs de football. Plus précisément, 61 interdictions ont été prononcées contre des personnes qui ne sont plus autorisées à entrer dans les matchs à domicile du FC Carl Zeiss Jena sur le terrain de sport Ernst Abbe pendant un an. Il s'agit d'une réaction directe aux émeutes violentes qui ont eu lieu dans le match de la ligue régionale entre Jena et BSG Chemie Leipzig le 30 novembre 2024. Un total de 79 personnes ont été blessées dans ces incidents, dont dix policiers, cinq dossiers et 64 fans.

comme bild.de Les infractions à la paix ont affiché. Les obstacles à la pénétration violente dans les zones de stade bloquées.

Mesures de sécurité et aspects juridiques

Les interdictions de la maison, qui ont été prononcées par l'administration de la ville de Jena sur la base des enquêtes policières, affectent principalement les personnes de la scène des fans locaux. Ces mesures n'ont également trouvé aucune publication large pour des raisons de protection des données, donc mdr.de . Les fans touchés ont la possibilité d'interdictions légales, mais portent le fardeau de la preuve de leur innocence.

Fait intéressant,

intéressant, les émeutes du stade ont causé des dommages considérables à la propriété, avec des dommages d'environ 70 000 euros. Ces incidents attirent non seulement l'attention sur ce qui se passe à Jena, mais montrent également une tendance inquiétante dans le football allemand, où la violence et les émeutes augmentent. Au cours des dernières semaines, il y a eu des incidents similaires en Allemagne et en France où les fans cherchaient des affrontements violents.

Développements actuels dans le football

comme DetailsOrtJena, DeutschlandQuellen

Kommentare (0)