Mario Voigt: Thuring devrait façonner l'avenir avec une nouvelle stratégie!

Mario Voigt: Thuring devrait façonner l'avenir avec une nouvelle stratégie!

Thüringen, Deutschland - En Thuringe, le nouveau Premier ministre Mario Voigt a le sceptre entre sa main depuis la fin de 2024. En tant que candidat supérieur de la CDU et depuis 2022 président de l'État, il a considérablement influencé le climat politique de l'État. Sa coalition avec le BSW et le SPD n'a pas sa propre majorité, mais Voigt promet d'avoir mis en œuvre davantage au cours des 100 premiers jours de son mandat qu'au cours des cinq années du gouvernement précédent de Green rouge-rouge. T-online également signale dans la Migration et l'éducation à l'éclair accents.

Une préoccupation importante de la politique d'éducation est une préoccupation importante. Voigt a promis une garantie de rachat pour les futurs enseignants et prévoit d'embaucher des enseignants supplémentaires. Dans son discours, Voigt a dit que les normes éducatives souffraient considérablement du gouvernement précédent. Entre autres choses, il a critiqué que 51 000 notes n'ont pas été décernées pour un enseignement inhabituel l'année dernière. En outre, il veut améliorer la situation éducative avec des mesures telles que des tests allemands pour cinq ans dans les jardins d'enfants et un soutien immédiat pour les enfants atteints de déficits linguistiques. La CDU explique que L'assurance des enseignants selon la référence, les soins libres de l'après-midi et l'abolition des frais après school font partie de cette stratégie.

Migration et économie à l'orientation

Dans la politique de migration, Voigt poursuit un changement clair de cours. Il a déjà esquissé un certain nombre de mesures, notamment la création de stations d'expulsion et la création d'une autorité centrale d'immigration. Voigt s'appuie sur une politique de migration équitable qui comprend également les obligations de travail pour les avantages sociaux. Cela signifie que les avantages sociaux doivent être raccourcis si quelqu'un n'est pas disposé à contribuer activement à sa part à la société. Rapport que la liste d'origine en toute sécurité est expansée et la fermeture des institutions de récupération d'État dans SUHL et Eisenberg est prévue.

En ce qui concerne l'économie, Voigt a présenté des plans ambitieux. Il parle clairement d'une réduction de la bureaucratie et veut soutenir les entrepreneurs: à l'intérieur avec une "période d'approbation de 8 semaines". Les candidatures sont considérées comme approuvées si elles ne sont pas traitées dans ce délai. Voigt voit un moyen d'aider les petites et moyennes entreprises en particulier et de réduire leurs obligations de documentation. L'introduction d'un règlement sans fiscalité pour les heures supplémentaires et un examen de maître gratuit figurent également à l'ordre du jour.

Culture politique et coopération

Un point central de la stratégie de Voigt est de promouvoir une nouvelle culture politique. Il veut rassembler les gens en Thuringe et restaurer la confiance nécessaire. Il aimerait y parvenir en communiquant également avec l'opposition dans le processus législatif et en l'incorporant dans une procédure de consultation préalable. Voigt a choisi une stratégie différente de la CDU dans le gouvernement fédéral, car elle a déjà eu des entretiens avec la partie de gauche pour décider du budget.

Il est également particulièrement difficile de traiter avec l'AFD. Voigt critique son président Björn Höcke, car à son avis, il ne fournit aucune réponse aux questions urgentes de la population thurinienne. Cependant, le Premier ministre voit un souhait notable de changement en Thuringe et promet d'établir une politique de coexistence qui est censée créer un gouvernement stable et futur pour l'État.

Details
OrtThüringen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)