Violence à Weimar: 51 ans attaque les policiers et les blessures!

Violence à Weimar: 51 ans attaque les policiers et les blessures!

Weimar, Deutschland - Au cours des derniers jours, plusieurs incidents violents ont dominé les gros titres en Allemagne. Les événements de Weimar et de Munich ont été particulièrement urgents, où la police a dû déployer des missions massives. Non seulement l'utilisation des fonctionnaires, mais aussi beaucoup de persévérance et de compétence pour maîtriser la situation.

À Weimar-West, il y a eu une attaque jeudi soir lorsqu'un homme de 51 ans a attaqué un homme de 34 ans et a volé son portefeuille. Comme indiqué [Tixio] (https://www.tixio.de/919342-polität-be-ai- na-lawen-deployment-in-weimar-wärch), l'incident s'est produit vers 1h00 du matin lorsque l'agresseur a frappé la victime à la tête par derrière. Malgré la résistance que le suspect a fait lors de son arrestation et les quatre policiers légèrement blessés, les services d'urgence ont réussi à assurer le portefeuille volé. L'homme de 51 ans voit désormais de sérieuses allégations telles que l'agression et le vol.

Fonctionnement de la police massive à Munich

La situation était également dramatique jeudi à Munich. Là, une plus grande opération policière dans la zone du pont piratage a conduit à un arrêt temporaire de la circulation. Un homme de 33 ans d'Eichstätt, comme [Br] (https://www.br.de/nachrichten/bayern/debrandslage-massiver-polizei-use-in-murenchen, owddou3d) a été arrêté après un examen physique de deux autres hommes. Le différend, qui a probablement été précédé d'un vol, s'est terminé par le fait que l'un des hommes a été légèrement blessé avec un couteau. Le piratage a été fermé pendant environ 75 minutes pendant l'usage, tandis que de nombreuses forces de police étaient sur place.

Selon les rapports, il y a eu des affrontements bruyants lors de l'incident qui ont alerté les résidents. Ici aussi, l'agresseur était mentalement visible et a été amené dans un établissement psychiatrique. Des enquêtes sont maintenant en cours contre lui pour dangereuse blessure corporelle, vol prédateur et résistance aux agents d'application.

Crime en Allemagne

Dans ce contexte, il est intéressant de jeter un œil aux statistiques actuelles de la criminalité. Selon les derniers chiffres de la [BKA] (https://www.bka.de/de/aktulleinformations/statikenlagbilder/polizei-klichekmiminalstatik/pks2024/poliche_kriminalstatik_2024/polminkriming a chuté de 1,7%, ce qui en particulier a chuté sur la participation du cannabis est dû. Cela a entraîné une baisse significative des crimes correspondants. Mais dans le domaine des crimes violents, les chiffres ont atteint le plus haut niveau depuis 2007.

Il est particulièrement alarmant que le nombre d'enfants et adolescents suspects et le suspect non-allemand aient augmenté. La violence, les insultes et les infractions sexuelles ont augmenté. Ces développements montrent que le sujet de la sécurité et la question des bonnes mesures pour lutter contre la criminalité continuent d'avoir un niveau élevé de pertinence sociale.

Les événements de Weimar et de Munich montrent que malgré la baisse de la criminalité globale globale, le risque de violence et d'attaques est sans relâche, que la police et la société présente de grands défis.

Details
OrtWeimar, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)