Relégation Retour: Le handball féminin sera excitant que jamais!

Relégation Retour: Le handball féminin sera excitant que jamais!
Schmalkalden-Meiningen, Deutschland - Dans une étape importante pour le handball féminin en Allemagne, la bundesliga de femmes de handball (HBF) introduira à nouveau des jeux de relégation à l'avenir. Cette décision, qui a été prise lors de la réunion générale de Düsseldorf, permet à la deuxième place de la 2e Bundesliga de se rendre à la Chambre haute, à condition qu'il puisse s'affirmer dans des duels directs contre l'avant-dernier de la ronde de jeu de la 1ère Bundesliga. Comme Mais ce ne sont pas les seuls changements qui sont introduits dans le cadre des derniers développements par le HBF. Le retour de la relégation et des ajustements dans le système de barrage font partie d'une stratégie complète qui a été décidée en 2020 pour développer davantage la ligue. Selon sportive les lieux implémentent.
Pour les clubs, il devient cher
Un sujet central de la mise en œuvre est les lieux. Chaque salle doit avoir une capacité minimale de 1 500 spectateurs, ou il doit y avoir deux bandes longitudinales qui détiennent au moins 1 200 spectateurs. Si cela n'est pas rempli, les associations font face à des paiements de rémunération. Par exemple, l'association Halle-Neustadt ne dispose que de 1 250 places, mais a besoin de 1 500, ce qui pourrait conduire à des paiements imminents entre 5 000 et 7 500 euros par match. D'un autre côté, BSV Sachsen Zwickau a une salle qui répond à toutes les exigences et a déjà reçu une promesse financière de la ville de 216 000 euros.
Un triple obstacle attend les équipes: les placements de la ligue ont des conséquences différentes. Les quatre meilleures équipes de la ronde principale pour le titre de champion dans le système "Best of Three", tandis que les équipes à des endroits cinq à huit jouent leur cinquième place dans une double ronde "tout le monde". Les équipes des rangs de neuf à douze se battent également pour la descente en double tour. La personne placée en onze doit rivaliser avec le deuxième placé dans la 2e Bundesliga pour obtenir un point de départ dans la 1ère ligue. Cependant, les détails sur le nouveau mode Play-Down restent à voir, tels que Handball World rapporté.
Les saisons à venir promettent des rencontres et des défis passionnants pour les équipes de la bundesliga féminine de handball, qui doit finalement adhérer à la responsabilité des lieux appropriés. Le développement montre que beaucoup est actuellement en mouvement dans le handball féminin - et c'est presque rafraîchissant.
Details | |
---|---|
Ort | Schmalkalden-Meiningen, Deutschland |
Quellen |