Les cyclistes se sont retirés de la circulation avec 1,77 pour mille - Soemmerda sous le choc!
Les cyclistes se sont retirés de la circulation avec 1,77 pour mille - Soemmerda sous le choc!
Sömmerda, Deutschland - Dans Sömmerda, le sujet de l'alcool au volant reste un fer chaud. Dimanche soir, un cycliste de 38 ans a été ciblé par la police sur Frohndorfer Strasse. Cela signifiait apparemment un peu trop bien, car un test d'alcool a entraîné un fier 1,77 pour mille. Pendant le chèque, le voyage de l'homme s'est poursuivi et il a dû subir un échantillon de sang. Il fait maintenant l'objet d'une enquête contre lui pour ivre dans la circulation, alors que l'inspection de la police d'État Erfurt l'a annoncé .
Cette action n'est pas un cas isolé. Déjà à la fin de 2023, des nombres effrayants en relation avec les voyages sous influence de l'alcool et des drogues se sont développés dans la région. La police a arrêté certaines personnes, dont un cycliste de 27 ans, qui était également fortement alcoolique et était sous l'influence de drogues. Des diagnostics de symptômes importants ont suivi. Un cycliste de 46 ans a également été repris à Kölledaer Straße avec 1,65 pour mille. Cette scène traverse les rapports des derniers mois, avec un cycliste de 45 ans sur l'anneau de la ville avec une alarmante 2,27 pour mille , sömmerders.
L'alcool non seulement met en danger le conducteur
Les effets de l'alcool au volant sont dévastateurs. Dès 0,5 pour mille pour mille, le risque d'être impliqué dans un accident augmente considérablement. Comme le montrent les statistiques de l'ADAC, plus de 18 884 personnes ont été impliquées dans des accidents liés à l'alcool, ce qui souligne à quel point il y a un besoin d'action ici
particulièrement alarmant: une limite de 1,6 pour mille s'applique aux cyclistes, et il n'y a aucune excuse pour un comportement risqué ici. L'homme, qui a récemment été vérifié par la police, avec son 1,77 pour mille non seulement lui-même, mais aussi d'autres usagers de la route en danger. La police continuera de prêter plus d'attention à de telles infractions pour accroître la sécurité dans les rues.
Il ressemble à de l'alcool au volant et ses graves conséquences auront malheureusement été conservées depuis longtemps. Beaucoup devraient mieux réfléchir à la façon dont ils rentrent à la maison après un verre, car les conséquences sont souvent coûteuses et dangereuses.
Details | |
---|---|
Ort | Sömmerda, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)