Bares For Rares: Picassos Kännchen apporte 6 000 euros de rêves!
Bares For Rares: Picassos Kännchen apporte 6 000 euros de rêves!
Vallauris, Frankreich - Dans le populaire ZDF Show "Bares for Rares", une cruche en céramique peinte à la main de Pablo Picasso a provoqué une sensation. La pièce intitulée "Sujet Poisson" (1955) a été présentée par Liane et Willi, qui dans l'espoir de remplir leurs fonds de voyage sur le président du concessionnaire. La cruche a reçu Liane par sa sœur et fait partie d'une édition limitée de seulement 500 exemplaires.
L'expert, le Dr Friederike Werner, a été visiblement impressionné par le "très charmant poisson" et a confirmé l'authenticité de l'œuvre d'art. Cela a augmenté les attentes des propriétaires; Ils espéraient un prix de vente entre 5 000 et 7 000 euros. Ces dernières années, les prix atteints pour des céramiques similaires ont été d'environ 5 500 à 8 500 euros, ce qui était d'autant plus optimiste.
Auction avec un potentiel de haute tension
Le tour de soumission a commencé par une exigence de départ de 1 000 euros par Christian Vechtel. Les offres ont augmenté lentement jusqu'à ce qu'une offre de 6 000 euros de Julian Schmitz-Avila ait finalement reçu, qui était évidemment satisfait de l'acquisition d'un Picasso et payé en espèces avec 200 euros. Liane et Willi étaient ravis d'avoir terminé avec succès l'accord et attendent maintenant avec impatience leur voyage prévu.
Pablo Picasso, un artiste révolutionnaire, est non seulement connu pour ses œuvres cubistes, mais a également créé une céramique impressionnante. Après avoir déménagé à Vallauris dans le sud de la France après la Première Guerre mondiale, il a commencé à produire de la céramique dans des éditions visualisées de 25 à 500 exemplaires pour rendre l'art accessible à la large messe. Malgré les numéros d'achat élevés, bon nombre de ces pièces sont désormais précieuses et rapidement épuisées.
Augmentation de la valeur aux céramiques de Picasso
Un autre point fort artistique qui a été récemment présenté à "Bares for Rares" était une assiette murale décorée avec le motif "The Bull". La valeur de cette pièce a été estimée entre 3 000 et 5 000 euros, et il y a eu un processus d'appel d'offres passionnant, dans lequel Julian Schmitz-Avila a acquis l'assiette pour 4 000 euros. Les concessionnaires ont convenu que le prix de l'assiette était remarquable, d'autant plus que les œuvres de Picasso dans le monde de l'art gagnent régulièrement de la valeur.
Après avoir acheté la cruche auprès de Liane et Willi, il est évident que la céramique de Picasso est une option d'investissement fascinante qui attire non seulement les amateurs d'art mais aussi les investisseurs. Les valeurs accrues montrent que la demande d'œuvres d'art authentiques par le maître espagnol est ininterrompue et que de nombreux collectionneurs sont prêts à payer des sommes élevées pour ses œuvres. Sur des plates-formes telles que Van Ham, la céramique est régulièrement proposée pour les enchères, ce qui a encore suscité l'intérêt pour ces pièces uniques.
À l'avenir, il reste à voir quelles autres œuvres maîtres de Picasso apparaissent dans les enchères et à quel prix ils sont échangés. Mais une chose est claire: la fascination pour l'art de Picasso est ininterrompue et se montre dans les prix croissants de sa céramique dans le monde.
Pour plus d'informations sur les céramiques Pablo Picasos, voir van-ham.com href = "https://www.berliner-kurier.de/show/baresfuerrares/ein-echtes-picasso-kunstwerk-tucht-bebares-fuer-auf-und-bringe-einen-ungliche-prize-li.230841"> kurier et tz.de Fournir des rapports actuels sur les développements et les offres supplémentaires.
Details | |
---|---|
Ort | Vallauris, Frankreich |
Quellen |
Kommentare (0)