Nina Astner change à Atomic - Fischer en cas d'urgence!
Nina Astner change à Atomic - Fischer en cas d'urgence!
La coureuse de ski autrichienne Nina Astner a annoncé son changement de la marque traditionnelle Fischer à Atomic. Cela s'est produit sur sa page Instagram, sur laquelle elle a également remercié Fischer pour le soutien dans le passé. Ce changement n'est pas seulement une étape personnelle pour Astner, mais aussi un exemple des difficultés économiques auxquelles Fischer est actuellement confronté. L'entreprise se bat avec des défis considérables en raison de la pandémie de Corona, de la guerre de l'Ukraine et d'un incendie dans leur travail à Mukachevo.
Selon ces circonstances, Fischer a été contraint de ne pas prolonger les contrats de six athlètes, y compris ceux de Nina Astner. Astner, qui a pu remporter la cote de discipline de slalom géant dans la Coupe d'Europe la saison dernière et a célébré les victoires à Puy St. Vincent et Oberjoch, est le quatrième des cinq athlètes de l'ÖSV qui passent à un nouveau fournisseur. Malgré une saison décevante sans points dans huit courses de la Coupe du monde, il devrait avoir un potentiel de performance élevé, en particulier après son ascension à la Squad de Ski Autriche.
CONTEXTE DE LE CHANGEMENT
La décision deFischer de réduire l'engagement dans le ski fait partie d'une stratégie plus large qui résulte pour des raisons économiques. Les chefs de course Siegfried Voglreiter ont confirmé que les non-extensions ne sont pas dues à des performances sportives. En plus de Nina Astner, d'autres coureurs de course sont également touchés: Ricarda Haaser, Katharina Huber, Leonie Raich et Natalie Falch ont déjà trouvé de nouveaux partenariats avec des marques telles que Rossignol et Völkl. Elena Riederer est associée à un déménagement à Blizzard.
La crise de Fischer n'est pas nouvelle. L'incendie dans les travaux ukrainiens de Mukachevo en 2020 ainsi que les développements liés aux difficultés économiques liées à la corona et à la guerre de l'Ukraine ont considérablement resserré la situation. En réponse à ces défis, Fischer a décidé de faire des changements structurels qui affectent la relation avec ses athlètes, entre autres. Ces mesures devraient avoir des conséquences de grande envergure pour la marque et leurs athlètes.
Vues futures
Le changement de Nina Astner est un signe de changement dans le ski et la nécessité pour les athlètes de réagir de manière flexible aux développements de marché. Les attentes élevées de vos performances futures dans le prochain concours seront non seulement soutenues par votre motivation personnelle, mais aussi par les espoirs qui peuvent apporter votre nouvel équipement.
Un aperçu des facteurs économiques complets des sports d'hiver montre à quelle vitesse le paysage peut changer. De plus amples informations sur les effets économiques et les tendances des sports d'hiver peuvent être trouvées dans une analyse détaillée, qui est fournie sur DetailsOrt Mukachevo, Ukraine Quellen
Kommentare (0)