Déchirures et blessures: Bisseck quitte la finale de la Ligue des champions tôt!

Déchirures et blessures: Bisseck quitte la finale de la Ligue des champions tôt!

Mailand, Italien - Yann Aurel Bisseck, l'international allemand de l'Inter Milan, a subi une blessure malheureuse lors de la finale de la Ligue des champions contre le Saint-Germain de Paris. Bisseck, qui a été banni sur le banc pendant le jeu de Benjamin Pavard, n'a pu venir sur le terrain que à la 54e minute. Mais à peine huit minutes plus tard, à la 62e minute, il a dû être remplacé à nouveau en raison d'une blessure. À cette époque, Inter était déjà 0: 2 derrière, et peu de temps après son remplacement, le troisième but de l'équipe italienne est tombé, qui a finalement perdu le match 0: 5. Ceci est rapporté par le remszeitung .

Bisseck a été émotionnellement déplacé après son remplacement rapide. Pendant qu'il atteignit sa cuisse, les larmes aux yeux étaient visibles et il semblait visiblement hébété sur le banc. Cette scène a également été remarquée par de nombreux spectateurs lors de la diffusion télévisée. Selon sportbild , la blessure s'est produite comme un bisseck après une perte de ballon Achraf. Ce fut un autre revers amer pour le joueur, qui a quitté Cologne à Cologne à Milan à l'été 2023 et est depuis devenu le premier artiste.

Les effets sur l'équipe nationale

La violation de Bisseck pourrait également avoir des conséquences pour les prochains matchs de l'équipe nationale allemande. L'entraîneur Julian Nagelsmann a voulu que le joueur de l'équipe pour la finale de la Ligue des nations. Son échec soudain pourrait gâcher les plans de l'entraîneur et déchirer un joueur important de l'équipe. Selon kicker , des spéculations étaient déjà faites après le match. La communauté du football allemande sera préoccupée par son état de santé dans les prochains jours.

Details
OrtMailand, Italien
Quellen

Kommentare (0)