Türkiyemspor célèbre l'ascension - SC Rheindahlen tombe dans la crise!

Türkiyemspor célèbre l'ascension - SC Rheindahlen tombe dans la crise!

La course à la promotion de la Ligue de district a été un chapitre passionnant de la saison en cours le dimanche 25 mai 2025. Alors que SC a concouru contre RW Venn, Türkiyemspor a joué en parallèle avec SV Otzenrath. La réunion des équipes a été caractérisée par un haut niveau d'intensité, avec plusieurs changements de leadership dans les deux jeux.

SC Rheindahlen a montré un grand esprit de combat et a initialement mené 1-0 à travers un but par Ousmane Sylla à la 15e minute. Cependant, le rêve de grimper a semblé éclater lorsque l'équipe était de 1: 3 derrière après une demi-heure. Malgré un rattrapage furieux, dans lequel Rheindahlen signifiait 5: 4 entre-temps, le jeu s'est terminé avec un dramatique 5: 6 contre Red-Weiß Venn. Au cours de la blessure, deux buts tardifs ont été décisifs, tandis que Türkiyemspor a gagné en parallèle contre Otzenrath et a donc obtenu le titre de coureur -up.

türkiyemspor sécurise l'ascension

Türkiyemspor, en revanche, a montré une performance impressionnante et a remporté le match contre SV Otzenrath 3-1. Dans ce match, les invités ont initialement pris les devants par Taylan Özdemir à la 31e minute. Laurens Padberg a égalisé à Otzenrath six minutes plus tard, mais Türkiyemspor n'a pas été dissuadé. Thomas Tümmers a marqué 2-1 à la 62e minute avant que Benjamin Hilgers ne se rende parfaite à la 90e minute. Avec ce triomphe, Türkiyemspor s'est retiré de huit points dans la table et a célébré la montée méritée.

Le nombre de spectateurs dans le jeu à Otzenrath était de 108, ce qui souligne le soutien considérable des fans de Türkiyemspor. L'équipe a célébré son succès après le match et est désormais optimiste quant à la saison à venir.

relégation et descente

Bien qu'il y ait eu des tensions dans la course de promotion, les jeux au sous-sol de la table n'étaient pas moins excitants. BW Wickrathhahn a sécurisé la relégation avec une victoire de 4: 3 contre SV Lürrip. Le SV de police Mönchengladbach a également réussi à rester la ligue avec un 1-0 étroit contre ASV Süchteln II.

Dans la bataille directe de la relégation, SV Schelsen a prévalu avec une victoire 5-2 contre Victoria Mennrath II, qui a ainsi scellé la descente. Les étoiles rouges sont maintenant coincées comme une relégation, tandis qu'Odenkirchen et 1. FC Mönchengladbach est toujours menacé de relégation. DJK Hehn reste dans la ligue, mais a toujours besoin d'une aide au tireur pour échapper au Strudel de descente.

Le dernier jour de la saison est maintenant à grands pas, qui aura lieu les 31 mai et le 1er juin 2025, et est attendu avec une grande tension. Les questions de promotion et de relégation sont au point.

Pour plus d'informations sur les développements actuels dans les ligues amateurs, visitez kicker ou fupa . Le rp en ligne Rapports actuels.

Details
OrtMönchengladbach, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)