Interdiction d'hébergement pour les camping-cars à Bernau: trois endroits touchés!

Interdiction d'hébergement pour les camping-cars à Bernau: trois endroits touchés!

Bernau am Chiemsee, Deutschland - à Bernau Am Chiemsee, une interdiction des maisons de nuit pour camping-cars sur trois parkings fortement fréquentés a été décidé. Comme rosenheim24.de Le parking de la piscine intérieure et l'avenue Chestnut. Cette mesure suit une proposition conjointe des informations touristiques et du conseil local pour éviter les problèmes des résidents et des chauffeurs d'autobus scolaires.

Le maire Irene Biebl-Daiber (CSU) a proposé de joindre des panneaux de nuit qui permettent le stationnement de 8 h à 20 h. La discussion sur les heures de stationnement est active, avec des suggestions précédentes à partir de 21 h. à 22 h pour donner aux clients la possibilité de manger pour le dîner. En fin de compte, cependant, le conseil local a voté à l'unanimité pour la liste des panneaux de panneaux avec l'inscription "Parking entre 8 h et 21 h".

Règlement sur la surveillance et les frais

Le conseil local a également discuté d'un statut d'utilisation et de frais pour les espaces de stationnement public P1 et P2 à Felden. À l'avenir, les véhicules électriques peuvent garer les trois premières heures gratuitement dans les places de stationnement, tandis que les violations des réglementations de stationnement peuvent être punies par la surveillance du stationnement municipal. Enfin, le changement dans le statut d'utilisation des places de stationnement a été décidé avec des voix de 12: 4, bien que les voitures électriques soient autorisées à se garer pendant plus de trois heures, mais doivent faire une réservation. De plus, le conseil municipal a voté 15: 1 pour modifier la loi sur les frais.

Le cadre juridique pour le stationnement des camping-cars n'est pas seulement pertinent localement. Comme adac.de , le tribunal régional plus élevé de Schleswig-holstein a décidé il y a quelques années que la nuit dans un moteur dans un espace de stationnement qui est uniquement approuvé pour une voiture est violée. Dans un cas parallèle, un conducteur de camping-car a été imposé à une amende de 100 euros car il n'a pas trouvé de parking de camping-car officiel.

Règles du parc pour les camping-cars

En général, les camping-cars jusqu'à un poids total de 3,5 tonnes sont autorisés à se garer partout, où le stationnement normal n'est pas interdit. Cela signifie qu'aucune perturbation ou dangers de la circulation ne peut survenir. Les routes proches en particulier sont taboues, car une largeur de passage de 2,55 m plus 0,5 m de distance de sécurité est requise, car autozeitung.de . Le stationnement dans les places de stationnement des camions est également interdite et l'utilisation de places de stationnement spéciales de camping-car pourrait apporter des frais supplémentaires.

La nuit unique dans le véhicule est autorisée, mais seulement pour restaurer la pertinence pour la conduite et peut prendre un maximum de dix heures. Les meubles de camping peuvent être utilisés pendant cette période. Dans l'ensemble, les règlements de séjour et de stationnement avec des camping-cars sont complexes et varient considérablement, ce qui souligne la nécessité d'une signalisation et d'une information claires, comme Bernau am Chiemsee maintenant.

Details
OrtBernau am Chiemsee, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)