Risque météorologique sévère dans MV: les orages et la pluie menacent aujourd'hui!

Risque météorologique sévère dans MV: les orages et la pluie menacent aujourd'hui!

Mecklenburg-Vorpommern, Deutschland - Une zone à haute pression du sud-est apporte de l'air doux à Mecklenburg-Western Pomerania, tandis que les zones de basse pression au-dessus du nord-ouest de l'Europe influencent considérablement le temps dans la région. Ces conditions météorologiques conduisent à des douches répétées et des orages, qui sont particulièrement risqués dans les heures de l'après-midi. Les météorologues et les cartes météorologiques mettent en garde contre ces développements, qui pourraient se renforcer dans les prochains jours, tels que rapporté.

Les zones à pression élevée sont connues en météorologie sous forme d'anti-cyclones et se caractérisent par une pression d'air plus élevée sur le sol par rapport à l'environnement. Ils découlent de la grande goutte à l'échelle de l'air, qui coule ensuite sur le côté. Selon tfa-dostmann.de , la circulation mondiale, qui est causée par la forme sphérique de la Terre et sa rotation, influence le monde météorologique dans le monde entier. La compression associée de l'air conduit souvent à la résolution des nuages, ce qui ne mène pas toujours à un "beau temps", mais peut également apporter un temps brumeux et humide.

Risque de tempête et changement climatique

est particulièrement mis en évidence le risque de tempête déclenchée par les zones de basse pression. Ce type d'événements météorologiques extrêmes est directement lié au changement climatique. Un rapport actuel du climat mondial montre que la température de surface de la Terre augmente plus rapidement que jamais au cours des 2000 dernières années. En conséquence, des événements météorologiques extrêmes, tels que de fortes pluies et des vagues de chaleur, se produiront de plus en plus, car les

Mesures pour réduire les risques

Les connaissances des chercheurs du climat devraient déclencher de toute urgence des mesures pour protéger la protection du climat. L'objectif de limiter le réchauffement climatique à un maximum de 1,5 degrés Celsius nécessite une réduction plus rapide des émissions de gaz à effet de serre et l'expansion des énergies renouvelables. Il existe également des recommandations pour le gouvernement fédéral dans la salle, y compris une sortie plus rapide des énergies fossiles et la réduction du climat et des subventions nocives pour l'environnement. L'adaptation aux changements climatiques est également considérée comme urgente, notamment en raison d'influences humaines telles que les directives de l'étanchéité des sols et les lignes directrices qui peuvent exacerber les inondations.

Les défis que le changement climatique apporte avec elle nécessite des solutions écologiques innovantes, telles que la renaturation de l'eau et l'amélioration de la capacité d'infiltrer. C'est le seul moyen d'améliorer la protection des inondations et d'empêcher les catastrophes futures.

Details
OrtMecklenburg-Vorpommern, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)