Prudence! Les courgettes amères peuvent monter des risques de santé dangereux
Prudence! Les courgettes amères peuvent monter des risques de santé dangereux
LesLes courgettes ne sont pas seulement des légumes polyvalents dans la cuisine, mais aussi un fournisseur de nutriments qui ne devrait pas manquer dans une alimentation saine. Avec seulement 19 calories pour 100 grammes et une teneur en eau d'environ 93%, ils sont très faibles en calories. Ils sont riches en vitamines telles que A, C et diverses vitamines B ainsi que des minéraux tels que le calcium, le magnésium et le fer. Ces ingrédients soutiennent la santé des os, le système immunitaire et contribuent à la vitalité générale, comme [Swaban] rapporte.
Les courgettes peuvent être utilisées dans de nombreux plats, des casseroles aux soupes en passant par les salades fraîches. Ils contiennent également des fibres qui peuvent favoriser la digestion et aider au contrôle du poids. Les ingrédients antioxydants des courgettes ont le potentiel de réguler l'inflammation, bien que la recherche n'ait pas encore été achevée.
Les substances amères comme risque pour la santé
Lors de la préparation des courgettes, cependant, certains risques pour la santé doivent être observés. En particulier, les courgettes auto-cultivées ou envahies peuvent contenir des substances amères dangereuses, donc de la cucurbitacine. Ceux-ci proviennent généralement de facteurs de stress tels que la sécheresse ou les températures extrêmes. Les traversées avec des citrouilles décoratives à proximité peuvent également conduire à des substances amères qui peuvent provoquer de fortes nausées, des vomissements et de la diarrhée en petites quantités, comme [AOK] l'a souligné.
Ces courgettes amères ne sont pas sûres à consommer, car les substances amères sont conservées même après la cuisson ou la torréfaction. Les experts vous conseillent de coûter de petites pièces courgettes crues avant la préparation. Un goût amer doit être considéré comme un signal d'avertissement, et les légumes doivent être éliminés dans ce cas. S'il y a des soupçons d'intolérance, des symptômes tels que des éruptions cutanés ou des difficultés respiratoires peuvent survenir, c'est pourquoi des conseils médicaux devraient être obtenus dans de tels cas.
Conseils pour la culture et la consommation sûres
Afin de minimiser le risque de substances amères, les jardiniers de passe-temps devraient éviter d'utiliser des graines de courgettes et de citrouilles auto-cultivées. Les graines fraîches du commerce sont généralement inoffensives. Cependant, il est possible que les passages arrière avec des citrouilles décoratives puissent également se produire avec ces plantes. Il est donc conseillé de prêter attention à leur origine lors de la croissance ou de l'achat de courgettes. Un test de goût avant la consommation est également recommandé pour s'assurer que les légumes peuvent être modifiés, selon [Merkur].
En résumé, on peut dire que les courgettes peuvent être une partie précieuse de la nutrition tant qu'elles sont sans tissu amer et bien tolérées. Afin de pouvoir utiliser de manière optimale les bienfaits pour la santé, il doit être géré avec ces légumes populaires avec une certaine prudence.Details | |
---|---|
Ort | Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)