Pourquoi Karina Schönmaier n'a regardé que la finale du championnat d'Europe - un mystère!
Pourquoi Karina Schönmaier n'a regardé que la finale du championnat d'Europe - un mystère!
Leipzig, Deutschland - Karina Schönmaier de Chemnitz et Timo Eder a remporté une médaille d'or à la compétition mixte de l'art de la gymnastique d'art à Leipzig. Ce faisant, ils ont prévalu contre les meilleurs favoris et ont assuré un acclamations dans la salle lorsque le triomphe a été célébré. Cette performance est survenue après une solide performance d'équipe de l'équipe allemande de gymnastique, qui a précédemment remporté Silver dans la compétition d'équipe. La décision pour la concurrence mixte a été bien prise, alors que Schönmaier et Eder ont concouru devant 4556 spectateurs au salon de Leipzig et ont emménagé en quart de finale avec leurs exercices d'étage.
Dans la décision d'or, les deux gymnastes ont fourni des services décents. Eder a montré sur la barre et Schönmaier sur le faisceau d'équilibre quelle note de 25 566 a provoqué. Même si les deux avaient des oscillations plus petites, les adversaires ne sont pas restés impeccables. Ce succès a non seulement consolidé sa position sportive personnelle, mais a également considérablement amélioré l'impression positive de la gymnastique allemande ainsi que
Le lendemain de leur victoire, dans la finale de tous les artistes, Schönmaier n'était pas utilisé. Au lieu de cela, elle a juste regardé. On ne sait pas encore si cette renonciation était volontaire. De même, elle avait expliqué dans la zone mixte de la salle d'exposition la veille qu'elle se sentait bien. Beaucoup se demandaient maintenant ce qui pourrait être derrière cette décision. freepresse.de met l'accent sur le fait qu'il reste un puzzle.
Défis et opportunités en gymnastique
Le championnat d'Europe à Leipzig sert également de pas intermédiaire importante pour les préparatifs des Jeux olympiques de 2024 à Paris. La German Turner Association (DTB) a déjà fait des progrès significatifs, en particulier la qualification pour les combats du titre mondial en octobre à Anvers, où des billets olympiques sont également décernés. Cette compétition est considérée comme un grand test pour les gymnastes régnants - d'autant plus que l'équipe a pris la première place avec 244,529 points au début à Antalya, comme eurosport.de rapporté.
Le développement positif de l'équipe est également satisfait de l'entraîneur-chef Valeri Belenki, qui a salué la performance plus stable que la Coupe DTB en mars. En particulier, Pascal Brendel, 19 ans, qui a convaincu ses débuts en EM sur le cheval Pommel et a obtenu une place en finale mondiale, est considéré comme un grand espoir pour les compétitions à venir.
La scène est préparée, et avec les succès récents, la gymnastique d'art allemande a réalisé beaucoup d'élan pour maîtriser les défis des prochaines compétitions internationales. L'utilisation de Schönmaier et Eder a non seulement assuré des médailles, mais a également renforcé la confiance dans l'avenir de la gymnastique allemande.
Details | |
---|---|
Ort | Leipzig, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)