Woltemade sans fatigue: le championnat d'Europe U21 l'attend!

Woltemade sans fatigue: le championnat d'Europe U21 l'attend!

Nick Woltemade, l'attaquant de 23 ans de VFB Stuttgart, a récemment joué ses deux premiers casquettes pour l'équipe nationale de football allemande. Il était optimiste et plein d'énergie avant le prochain tournoi de maître européen U21, qui commence à Nitra contre la Slovénie le jeudi 11 juin. Malgré une longue saison de Bundesliga, dans laquelle il a joué 29 matchs avec 12 buts et 2 modèles, il souligne qu'il n'est absolument pas fatigué et est prêt à participer au championnat d'Europe U21, comme Fussballdaten.de Rapporté.

Woltemade a fait ses débuts contre le Portugal en demi-finale de la Ligue des nations et a également joué dans le match pour la troisième place contre la France, dans laquelle il a été remplacé après la moitié. Il a fait une bonne performance, bien qu'il ne puisse malheureusement pas marquer de buts. L'entraîneur national Julian Nagelsmann était préoccupé par la fatigue de l'attaquant et avait une conscience coupable envers l'entraîneur U21, Antonio di Salvo, mais Woltemade lui-même est positif.

U21 Europe Championship and Team Spirit

L'équipe U21 de l'Allemagne a dit au revoir au dernier championnat d'Europe en 2023 et espère maintenant un meilleur parcours. Woltemade a pleinement confiance dans la qualité et l'esprit d'équipe de l'équipe actuelle. "Nous voulons remporter ce titre", a déclaré l'attaquant, qui considère sa participation comme une chance de faire ses preuves plus loin et peut-être être nominé pour l'équipe nationale A bientôt.

Le championnat d'Europe U21, qui participe à la Woltemade, se déroule en Slovaquie du 11 au 28 juin. Avec l'Allemagne, les Tchèques et l'Angleterre sont également l'adversaire de groupe sur le plan de match. Les premiers jeux de la phase de groupe sont cruciaux pour atteindre l'objectif de remporter le titre, tels que

Squad et échecs

L'entraîneur national U21, Antonio Di Salvo, a déjà annoncé l'équipe finale. Certains joueurs, dont Karim Adeyemi et Maximilian Beier du Borussia Dortmund, seront portés disparus en raison de la Coupe du monde des clubs aux États-Unis. En plus de Woltemade, des joueurs talentueux tels que Bright Arrey-MMBI et Elias Baum sont nominés dans la défense. Le poste de gardien est dirigé par Noah Autubolu (SC Freiburg), suivi par Tjark Ernst (Hertha Bsc) et Nahuel Noll (Greuther Fürth), comme c'est sur ran.de

Avec cette équipe et la croyance inébranlable en sa propre force, l'Allemagne espère concevoir avec succès le championnat d'Europe U21 et ramener le titre à la maison.

Details
OrtNitra, Slowakei
Quellen

Kommentare (0)