Zverev Cracks Quarter -final de l'Open de France - Griekspoor abandonne!

Zverev Cracks Quarter -final de l'Open de France - Griekspoor abandonne!

Paris, Frankreich - Le 2 juin 2025, Alexander Zverev a atteint le quart de finales de l'Open de France. Zverev a bénéficié de la blessure de son adversaire Tallon Griekspoor, qui a dû abandonner à 6: 4, 3-0. Le joueur allemand avait initialement des difficultés, mais a pu trouver son objectif et a remporté le premier set, tandis que Griekspoor a été visiblement frappé et portait un grand trottoir. Ainsi, Zverev pourrait rencontrer Novak Djokovic en quart de finale, qui jouait toujours contre Cameron Norrie à l'époque et a finalement remporté son match de troisième tour contre Filip Misolic sans perdre un set, mais a annoncé plus tard qu'il quittait le tournoi en raison d'une violation médiale du ménisque. Cela signifie que Jannik Sinner prend la place de Djokovic au sommet du classement mondial.

Coco Gauff a également atteint les quarts de finale après avoir vaincu Jekaterina Alexandrowa 6: 0, 7: 5. Dans le prochain match, elle rencontrera désormais le vainqueur entre Madison Keys et Hailey Baptiste. Les hommes dominent la fin de la session de la cour Philippe Chatrier, tandis que les femmes ne sont pas prises en compte dans la même mesure. Aryna Sabalenka a ouvert le premier quart de finale, mais a dû annuler une conférence de presse après la défaite contre Mirra Andreeva, 17 ans, qui a gagné 6: 7, 6: 4, 6: 4.

Plus de résultats et de surprises

Dans un autre match significatif, Carlos Alcaraz a prévalu contre Ben Shelton et a donc atteint le quart de finale dans laquelle il rencontrera Tommy Paul. Jannik Sinner, qui a terminé son premier match du Grand Chelem après une serrure de dopage, a battu Richard Gasquet et rencontre maintenant Jiri Lehecka. Daniel Altmaier a démissionné contre Frances Tiafoe en huitièmes de finale. Le départ précoce de Daniil Medledew, qui a perdu contre Cameron Norrie au premier tour, a également été surprenant.

Dans la double compétition, Krawietz / Pütz a échoué en huitièmes de finale, tandis que Neal Skupski et Desirae Krawczyk ont atteint la double finale mixte. Les conditions concurrentielles sont non seulement sportives, mais aussi difficiles à organiser, comme l'exemple des émissions de Jabeur ONS, qui exige un examen des jeux de l'après-midi et du soir pour les hommes, car ils occupent tous les créneaux horaires.

Tennis en Allemagne

Le tennis en Allemagne est le quatrième plus grand sport selon les chiffres des membres. Il y a eu une légère augmentation du nombre de membres depuis 2002, avec environ 390 000 personnes jouant activement. La distribution de genre est d'environ 60% d'hommes et 40% de femmes. Les tournois du Grand Chelem, dont l'Australian Open, US Open et Wimbledon en plus de l'Open de France, sont les événements les plus importants du tennis. Novak Djokovic, le joueur masculin le plus prospère avec 24 victoires au Grand Chelem, mène le classement mondial de l'ATP, tandis qu'Aryna Sabalenka, qui mène le classement WTA, a gagné.

La rivalité continue du tennis et les rencontres de classe supérieure qui se déroulent actuellement à Paris montrent le haut niveau et la pression compétitive, que les joueurs sont exposés. L'Open de France 2025 promet toujours de nombreux matchs passionnants et des virages passionnants.

Details
OrtParis, Frankreich
Quellen

Kommentare (0)