Tridités de récupération à deux temps à Garmisch: deux morts en une journée!

Tridités de récupération à deux temps à Garmisch: deux morts en une journée!

Garmisch-Partenkirchen, Deutschland - Le 13 juin 2025, des incidents tragiques ont été signalés près de Garmisch-Partenkirchen, dans lequel deux randonneurs sont morts. Selon pnp.de Un homme de 28 ans à Grainau a plongé plusieurs centaines de mètres. La police soupçonne que le randonneur a glissé sur une croix. Bien qu'il ait été retrouvé par un groupe de randonnée, toute l'aide est arrivée trop tard.

Un autre incident s'est produit le même jour où un homme de 62 ans s'est soudainement effondré lors de sa randonnée. Un autre randonneur a tenté en vain de le réanimer. Un médecin qui a été appelé plus tard a trouvé une cause naturelle de décès pour l'homme.

Sescureurs de montagne complexes

déjà le mardi 2 juillet 2019, un accident mortel au Zugspitze s'est produit. Dans un rapport de déploiement de rosenheim24.de , il est décrit, comme un clignor de 50 ans " zone. Il est tombé à 150 mètres au-dessus d'un vieux champ de neige, et malgré l'alarme rapide de la Garmisch-Partenkirchen Mountain Rescue Service et le soutien d'une équipe d'intervention de crise, seule la mort de l'homme pouvait être déterminée. Un changement soudain du temps a été retardé par le sauvetage de son corps. Les sauveteurs de montagne ont dû laisser le corps et n'ont pu commencer qu'une nouvelle utilisation le lendemain matin.

Les conditions météorologiques des montagnes sont souvent imprévisibles et peuvent avoir des conséquences mortelles. Au cours des derniers jours, des accidents graves ont été de plus en plus signalés dans les Alpes. Par exemple, le 9 juin 2025, un homme de 59 ans s'est écrasé 15 mètres sur l'attersee via Ferrata et a été gravement blessé. Un autre grimpeur a chuté 300 mètres peu de temps après au Großglockner et a survécu avec les blessures les plus graves. Ce triste événement montre les dangers auxquels les athlètes de montagne et les randonneurs sont exposés dans les Alpes.

Dangers généraux dans les montagnes

Loud alpin.de Il y a toujours des accidents sérieux dans les alpes. Une série d'accidents de montagne a été récemment documentée, y compris des alpinistes tombés en urgences alpins ou qui ont été blessés en cas de chutes. Ces incidents soulignent l'importance de la sécurité et de la préparation aux visites en montagne. Les randonneurs et les alpinistes doivent toujours prêter attention aux conditions météorologiques et être équipés en conséquence afin d'éviter les accidents et leurs conséquences.

Les événements tragiques autour de Garmisch-Partenkirchen rappellent la rapidité avec laquelle la Situation dans les montagnes peut changer et que la prudence devrait être la priorité absolue pour minimiser le risque pour eux-mêmes et pour les autres.

Details
OrtGarmisch-Partenkirchen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)