Le processus commence dans ULM: la femme tue l'homme par désir de meurtre - choquer l'arrière-plan!

Le processus commence dans ULM: la femme tue l'homme par désir de meurtre - choquer l'arrière-plan!

Göppingen, Deutschland - Le 27 mai 2025, un processus a commencé devant le tribunal de district Ulm, qui est d'un grand intérêt en public. Une femme de 26 ans de la région de Stuttgart est accusée d'avoir assassiné un homme de 46 ans de Göpingen. Selon zvw avait accepté.

Le procureur accuse la femme d'avoir lié la victime aux mains et aux jambes sur une chaise lors de la réunion. Dans un acte cruel, elle l'a étranglé avec une corde, puis a poignardé plusieurs fois avec un couteau de cuisine, ce qui a finalement conduit à sa mort sur les lieux. Les enquêteurs classent ces actes comme un meurtre insidieux, motivé par la haine des hommes et la soif de meurtre. L'accès à la violence et à l'arrière-plan ne peut être négligé, car la femme a déclaré que les hommes sont des hommes haineux en raison de viols présumés et de maltraitements présumés.

Procédure et santé mentale

L'accusé est en détention depuis son arrestation le 16 octobre. L'arrestation a eu lieu trois jours après le crime par la Commission spéciale "Slate". Au cours de la procédure, la clarification de votre culpabilité est également traitée en raison des maladies mentales possibles. Selon BMFSFJ , la violence spécifique au genre est un sujet de la sensibilisation de grande envergure. Alors que les femmes victimes sont souvent au premier plan dans la société, il existe également des études qui illuminent les expériences des hommes dans de telles situations violentes.

En droit pénal allemand, le meurtre signifie le meurtre intentionnel d'une personne pour des motifs inférieurs, y compris le meurtre ou d'autres motivations négatives, car cela semble être le cas pour l'accusé dans cette affaire. Le Statista fournit des données sur les cas de meurtre en Allemagne: en 2023, le taux de meurtre était de 0,8 cas pour 100 000 habitants. Il est frappant que 86% des suspects soient des hommes, tandis que le taux de clarification est de 92,3%. La discussion sur le meurtre et la violence reste un sujet pertinent dans la société allemande et ouvre non seulement des problèmes juridiques mais aussi sociaux.

Le processus à venir illuminera davantage la dynamique des rôles de genre et de la violence aujourd'hui et pourrait éventuellement offrir de nouvelles approches dans la prévention de la violence.

Details
OrtGöppingen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)